Qu'elle est nulle l'emission

7 réponses
Ernest
qui remplace "le vrai journal" de Karl Z=E9ro sur canal+ ...

c'est se moquer du public, LAMENTABLE !

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Ernest" a écrit dans le message de news:

c'est se moquer du public, LAMENTABLE !

du public de canal+ uniquement... pas grave...
Ernest
Stephane Legras-Decussy a écrit :

>c'est se moquer du public, LAMENTABLE !

du public de canal+ uniquement... pas grave...

On aimerait bien, mais c'est diffusé en clair. C'est donc se moquer de
TOUT le public.

Quand j'ai appris qui allait remplacer Karl, je trouvais ça surprenant
de banalité et elle n'a pas déçu...

Qu'est-ce qu'ils sont nuls alors !
Pourvu au moins qu'ils payent ce que ça vaut, pas cher.
Et dommage aussi pour les intéressants reportages qu'ils passaient en
attendant que Laurence (je crois) nous prépare cette "merveille".
Lapin
Salut

Pas vu , j'ai viré CANAL le dimanche midi comme ils on viré KZ (Qui etait
loin d'etre un saint)
CANAL , comme TF1 et la 2 , prépare Mai 2007 et vire "à droite toute" en
recrutant Lolo Ferrari qui porte la bonne parole de RTL , l'organe officiel
de L'UMP avec le Figaro (Auquelle RTL est associée)
Donc péparons l'avenir avec des médias à la botte et en prime une femme de
ministre sur le service public pour répandre la bonne parole !!
Si on ajoute "ah l'idée" et le Gyneco ca va pas etre triste dans le
futur , bigard vous avez dit bigard ...
Qu'est devenu le CANAL insolent et inventif du début .. Une piètre copie de
TF1 , qui plus est payante !
Lapin
Dominique Rocheteau
La théorie du Complot...

MDR...

Je suis pour ma part très content de voir K Zero definitivement OUT. Après
son film raté sur Chirac (et un imitateur ridicule en voix off), il est
enfin (pour combien de temps) hors d'Etat de Nuire.
Souvenons nous de l'ITW de la prostituée de Toulouse, une honte
journalistique... Sans compter ses amitiés royalistes ! et son inimitable
mauvaise foi...
Ces parodies n'étaient même pas drôle...

J'ai trouvé l'emission de Ferrari pas mal du tout avec un ton assez
interressant et Lolo pas si coincée que ça.
Stephane Legras-Decussy
"Ernest" a écrit dans le message de news:

On aimerait bien, mais c'est diffusé en clair. C'est donc se moquer de
TOUT le public.

chez moi elle est pas installée dans le tuner.
Zizou
"Lapin" a écrit dans le message de news:
45043988$0$24058$
Salut

Pas vu , j'ai viré CANAL le dimanche midi comme ils on viré KZ (Qui etait
loin d'etre un saint)
CANAL , comme TF1 et la 2 , prépare Mai 2007 et vire "à droite toute" en
recrutant Lolo Ferrari qui porte la bonne parole de RTL , l'organe

officiel
de L'UMP avec le Figaro (Auquelle RTL est associée)
Donc péparons l'avenir avec des médias à la botte et en prime une femme de
ministre sur le service public pour répandre la bonne parole !!
Si on ajoute "ah l'idée" et le Gyneco ca va pas etre triste dans le
futur , bigard vous avez dit bigard ...
Qu'est devenu le CANAL insolent et inventif du début .. Une piètre copie

de
TF1 , qui plus est payante !
Lapin

C'est pour ça que les deux premiers invités sont socialistes!!!!!!!!
znort
Dominique Rocheteau a écrit :
La théorie du Complot...

MDR...

Je suis pour ma part très content de voir K Zero definitivement OUT [...]
Ces parodies n'étaient même pas drôle...

c'est vrai que les sketchs étaient devenus particulièrement nuls.

Et puis sa fixette sur josé bové en sauveur de l'humanité,
c'était vraiment lourd.

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"