qu'es ce qui ne va pas

Gerard
Bonjour

voila ma sub elle est tres explicite, mais ne fait pas exactement ce que je
veux

Private Sub TxtPhone_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

With Me.TxtPhone

If .Value <> "" And Len(.Text) <> 10 Then
MsgBox ("La saisie du Téléphone à 10 chiffres")

Cancel = True
.SelStart = 0
.SetFocus
.SelLength = Len(.Text)
Else
'mise en format
TxtPhone.Text = Format(TxtPhone.Text, "0#"" ""##"" ""##"" ""##""
""##")
Exit Sub

End If

End With
End sub

si je retire le Msgbox, le textbox en prenant le focus selectionne bien le
contenu. mais avec le msgbox rien.

merci de votre aide

ge

Yvan
OK, Super!

Merci du retour

Yvan

"Gerard" a écrit dans le message de news:
42f6d3be$0$22314$
| bonjour
|
| eh oui une petite nuit de sommeil fait bien les chose
| j'ai trouvé le pourquoi du message et du sellenght.
| pour que les deux marche ensemble, il suffit de mettre tout simplement la
| propriete Modale de la feuille sur True..
| et le tout fonctionne avec le code simple du depart..
| merci a tous
| ge
| "Gerard" a écrit dans le message de news:
| 42f64097$0$22273$

1 2