Qu'en est il de la bêta du SP2 disponible au téléchargement

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Tout est dans le titre !

Voici le lien de téléchargement 32 bits :
http://www.generation-nt.com/divers/click.php?url=C2BWIQIkU3Fab1d4BisBcwF3XSJbdVE6CW9VZwBxBG8Cclc7UWUDJVt6AmFWOwJqUnwMYFs0VSRfPldqAW1UMQtsViYCf1NlWjBXIwZlAW0BbF0mW3VRNgl1VXQAewQ%2FAkdXNVFuAzhbOAJ7Vh0CQ1JuDGBbOFUyX2VXMgFnVDMLa1Z4AmNTN1pnVzYGKQEwAWJdYVs%2FUXoJZFUyADEEYgIsV2ZRMQNmW2wCMlYxAj9SYAw9WzpVZF81VyABY1Q9C3hWbgIUU2haJlcnBmgBZQF5XRlbOlE5CWFVOQBlBHI%3D

Et 64 bits :
http://www.generation-nt.com/divers/click.php?url=AmkAdwchVnQIPQEuVXgHdQRyWyQBL1E6AWdTYQNyAmkLewVpADQEIgwtAWJTPlc%2FAS8KZls0AXAPblBtAW1VMAJlAHAHelZgCGIBdVU2B2sEaVsgAS9RNgF9U3IDeAI5C04FZwA%2FBD8MbwF4UxhXFgE9CjFbbQE2D2RQMQFhVTACMgAuB2FWZgg1AWJVegc2BGNbYgFiUXoBNlNgAzMCYwslBWIANwRlDDQBN1M3VzYBYgozWz8BYg84UCcBY1U8AnEAOAcRVm0IdAFxVTsHYwR8Wx8BYFE5AWlTPwNmAnQ%3D

Merci de vos retours d'information

Jean-Claude BELLAMY
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
Tout est dans le titre !

Voici le lien de téléchargement 32 bits : http://www.generation-nt.com ...
(COUIC)

Oui, j'ai volontairement coupé car c'est une très MAUVAISE habitude de
donner des liens "relais" alors que les liens OFFICIELS existent !
NB: Je n'ai aucun grief contre le site "Generation-nt", qui fait partie des
"Communautés MS"...

Dans le cas d'un nouveau produit Microsoft, on donne directement et
uniquement le lien de chez Microsoft, c'est la LOGIQUE même !
Cela garantit, entre autres, l'authenticité et la mise à jour du fichier ...

De plus, dans le cas présent, le lien en question de "Generation-nt" se
limite à une REDIRECTION (vers MS) !!!!
Donc c'est (ici) une perte de temps inutile de passer par ce lien ...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÜa54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e

--
May the Force be with You!
guissop
Jean-Claude BELLAMY avait prétendu :
[...]

Je vais me permettre l'outrecuidance du lien (officiel ;-) )vers le
64Bits:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId61D0CA3-4B2C-4F1C-8B3E-DE376FDB1DE8&displaylang=fr

Guissop
David Sebban [MSFT]
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Merci de vos retours d'information

Bonjour Qui Que Quoi,

tu trouveras plein d'informations sur les sites suivants :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd335036(en-us).aspx?ITPID=sprblog

http://blogs.technet.com/springboard/archive/2008/12/02/windows-vista-sp2-what-s-inside-what-s-important.aspx

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support