qu'est ce que c'est que ça ?

Pépé51
bonjour à toutes et tous et Bonnes Fêtes

depuis 2 jours j'ai la mention NclIVTBTSrv ne peut pas fonctionner
une piste pour éviter ça ?
merci
cordialement

--
cancre de formation

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

NclIVTBTSrv

Peut-être un truc sous Bluetooth ?

@+

Michel Claveau

boulbar
Plus précisément Bluetooth/Nokia, problème en cours de résolution par
Nokia à ce que j'ai lu.

Bonjour !

NclIVTBTSrv

Peut-être un truc sous Bluetooth ?

@+

Michel Claveau

Pépé51
ok, merci
c'est surement ça, car je me débats avec mon Nokia bluetooth
(à moi que j'ai .........)
depuis plusieurs jours !!
cordialement
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce qui m'étonne, c'est d'avoir un (superbe) Nokia, sans avoir de
problème Bluetooth...

Mon Nokia est un E70 (http://www.handys-mobile.de/img/nokia_e70.jpg), et
via Bluetooth, je le synchronise vers Outlook-2007 (avec PC-Suite) ; je
m'en sers comme modem GPRS (là où il n'y a pas de connexion xDSL) ; et
je fais des sauvegardes intégrales du téléphone.

@+

Michel Claveau
Pépé51
je voudrais bien en dire autant avec mon N73 !!
cordialement