Qu'est-ce que c'est ? Est-ce utile ?

news77jll
Bonjour à tous et meilleurs v½ux

Je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours: je ne suis pas un
pro !...

Suite au fil sur les Googueuleries, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé
un méga fichier "sleepimage" qui fait 8,72 Go qui , paraît-il s'ouvre
avec TextEdit mais je n'y ai pas accès. Il date de l'installation de
Lion. Il est ici :
/private/var/vm/sleepimage

Vous devinez que, si c'est possible, j'aimerais bien récupérer ces 9 Go
sur mon SSD.
C'est quoi ? A quoi çà sert ?

Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch

Emphiryo
Le 19/01/2016 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ou alors si tes une femme, tes une salope...

je suis un transexuel homo, mec! et après?
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
ou alors si tes une femme, tes une salope...

je suis un transexuel homo, mec! et après?

et après ? y a pas que t'a libido qui est détraqu(é)r, c'est toutes la
tête qui aurait besoin de grand soin psychatrique...

tes en plus un anarchiste et un insociable...

tes un grand malade quoi!

Holothurie
Le 19/01/16 19:11, Emphiryo a écrit :

ce qui est normal, car avec ma magie noire en occulte, ce fichier a
disparu dans le repas de ce midi d'Alexandra

elle est bonne Alexandra ?
eric.hamery
Holothurie wrote:

Le 19/01/16 19:11, Emphiryo a écrit :

> ce qui est normal, car avec ma magie noire en occulte, ce fichier a
> disparu dans le repas de ce midi d'Alexandra

elle est bonne Alexandra ?

tu sais ce qui est bon pour le crabe ? t'a chaire...

Holothurie
Le 19/01/16 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

tes un nuisible, qu'est ce que t'a a t'acharner sur les gens comme ça ?
ta une vie de merde et tu veux en faire profité ton prochain ? c'est ça
? chacun ça vie mec, la tienne c'est sasn façon, être aussi parasite que
toi ça ne ce comprend pas, ou du moin ça ce comprend, tu doit souffrire
de ton inferiorité dans la vie de tous les jours et tu te defoule dans
la sur usenet deriere un pseudo anonyme parce que t'a pas de couilles
mec, ou alors si tes une femme, tes une salope...

je te merde
1 2