Qu'est ce que c'est que l'ID TVA ?

7 réponses
ghost
Bonjour
J'ai comme carte son une Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro
Je souhaite m'acheter sur le site Creative le: Dolby Digital Live Pack
Je suis donc client de Creative, et il demande ne noter mon ID TVA
"Si vous avez une ID TVA, s’il vous plaît indiquez-le ici"
Qu'est ce que c'est que l'ID TVA ?
Merci à tous pour vos réponses.

7 réponses

Herser
ghost wrote:
Bonjour
J'ai comme carte son une Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro
Je souhaite m'acheter sur le site Creative le: Dolby Digital Live Pack
Je suis donc client de Creative, et il demande ne noter mon ID TVA
"Si vous avez une ID TVA, s’il vous plaît indiquez-le ici"
Qu'est ce que c'est que l'ID TVA ?
Merci à tous pour vos réponses.

Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA
Si tu as une boîte clente de Creative, ils t'ont donné ce numéro sur les 1°
factures.
Pour un particulier qui ne récupére rien, car en bout de chaîne, aucun
intérêt.
Herser
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions
intra-communautaire, et ça évite d'avancer la TVA.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
ghost
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions intra-communautaire,
et ça évite d'avancer la TVA.

Herser
ghost wrote:
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Non tu ne notes rien.
Tu as dit toi même : "Si vous avez une ID TVA, s'il vous plaît indiquez-le
ici"
Tu n'es pas un professionnel, tu n'as pas de ID, donc tu n'écris rien, ou tu
barres la case.
Herser
Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
48b442df$0$294$
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions intra-communautaire,
et ça évite d'avancer la TVA.

Bonjour,
Suivez les indications de Herser, l'ID TVA est bien le N° de TVA
intracommunautaire détenu par les professionnels, il sert à éviter de payer
la TVA quand un pro d'un pays européen achète dans un pays européen qui
n'est pas le sien.
Didier.
ghost
D'accord, merci pour vos explications, c'est beaucoup plus claire :-)
En fait j'avais mis le N° de ma carte et c'est sans doute pour sa que ma
commande n'a pas pu être valider.
Je vais réessayé et je vous tiens au courant.

Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
48b442df$0$294$
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions intra-communautaire,
et ça évite d'avancer la TVA.

Bonjour,
Suivez les indications de Herser, l'ID TVA est bien le N° de TVA
intracommunautaire détenu par les professionnels, il sert à éviter de payer
la TVA quand un pro d'un pays européen achète dans un pays européen qui
n'est pas le sien.
Didier.

ghost
C'est bon, la commande est passé.
Merci pour votre aide.

ghost a écrit :
D'accord, merci pour vos explications, c'est beaucoup plus claire :-)
En fait j'avais mis le N° de ma carte et c'est sans doute pour sa que ma
commande n'a pas pu être valider.
Je vais réessayé et je vous tiens au courant.

Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
48b442df$0$294$
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions
intra-communautaire, et ça évite d'avancer la TVA.

Bonjour,
Suivez les indications de Herser, l'ID TVA est bien le N° de TVA
intracommunautaire détenu par les professionnels, il sert à éviter de
payer la TVA quand un pro d'un pays européen achète dans un pays
européen qui n'est pas le sien.
Didier.