Qu'est-ce que ça fait......

20 réponses
Sylvain
Bonjour,

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics en
fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que l'on
n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

Merci

10 réponses

1 2
Michel
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fa6f6h$n3s$

"Michel" a écrit dans le message de news:

Tiens... ce soir j'vais les attendre puis je vais faire semblant de
cambrioler mon propre appart en me montrant avec un gros pied de biche à
la main....... Enfin franchement on aura tout vu!

Moi une fois je jouais à un jeu vidéo, et l'automate de la banque ferme à
23 heure du soir, j'avais des cheques à remettre, j'y suis allé en courant
pour y être juste avant 23 heure, et je suis revenu en courant pour jouet
au jeu vidéo, au retour il y a une voiture de police qui m'a suivit
jusqu'à devant mon portail et qui m'a demandé ce qui se passait.

loool !! Et quand tu leur as expliqué il t'ont cru, il s'est passé quoi ?
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Sat, 18 Aug 2007 09:04:05 +0200, fa65le$hit$:

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les
flics en fumant des joints,

Ca fait que ton cerveau sera encore plus abimé que maintenant.
Par ailleurs, c'est à cause de provocations aussi minables que les flics
durcissent leurs attitudes envers ceux qui pourraient mériter
l'indulgence.

Ca me rappelle les controleurs des tram d'orléans. La rame de tram à 6 ou
8 portes sur un coté. A un moment les controleurs ne se tenaient qu'à la
sortie de 2 portes, ce qui laissaient 4 portes pour se tirer en douce au
cas ou. Mais les connards de reubs (oui, je les ai vu) boutonneux ont
nargué les controleurs. Une fois, ça passe, deux fois..., trois fois,...
Maintenant, les controleurs viennent en masse devant toutes les portes
avec des vigiles privés et une voiture de police nationale en retrait.

Merci à ces couillons grace à qui on en est arrivé là. Et vive la france!
JCL
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fa65le$hit$

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics
en fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que
l'on n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

La phrase ne veut rien dire; ce ne sont pas des joints.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
alain
edgar wrote:

Sans parler du temps que vous passerez a ranger votre appartement apres leur
perquisition, meme negative.

Non, ceci n'est pas possible, ce genre de vexation, d'abus d'autorité,
d'arbitraire ne se passe jamais dans un pays démocratique. Ca se
saurait...

Alain
froeze
Sylvain a écrit :
"Michel" a écrit dans le message de news:
Tiens... ce soir j'vais les attendre puis je vais faire semblant de
cambrioler mon propre appart en me montrant avec un gros pied de biche à
la main....... Enfin franchement on aura tout vu!

Moi une fois je jouais à un jeu vidéo, et l'automate de la banque ferme à 23
heure du soir, j'avais des cheques à remettre, j'y suis allé en courant pour
y être juste avant 23 heure, et je suis revenu en courant pour jouet au jeu
vidéo, au retour il y a une voiture de police qui m'a suivit jusqu'à devant
mon portail et qui m'a demandé ce qui se passait.

à 23
heure du soir

du soir ?? quelle précision inutile
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 18 Aug 2007 09:04:05 +0200, "Sylvain"
wrote:

Bonjour,

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics en
fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que l'on
n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

rien. T'es sur la voie publique tu fais ce que tu veux tant que tu ne
fais rien contre la loi.
quand au faux chichon, les flics apprenent a reconnaitre l'odeur
caractéristique....Tu passera plutot pour un debile.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
Sylvain
"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
On Sat, 18 Aug 2007 09:04:05 +0200, "Sylvain"
wrote:

Bonjour,

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics
en
fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que
l'on
n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

rien. T'es sur la voie publique tu fais ce que tu veux tant que tu ne
fais rien contre la loi.
quand au faux chichon, les flics apprenent a reconnaitre l'odeur
caractéristique....Tu passera plutot pour un debile.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va
tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les
differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par
terre....

Tu met des trucs a des senteurs de Provence qui ressemble au shit.

Véridique :

Il y avait un magazin dans ma ville de vente et de réparation d'ordinateurs,
qui n'existe plus, quand je rentrais dans ce magazin, je reconnaisant une
légére odeur de cannabis.

Il me semble l'un des meilleurs moyen pour repérer les fumeurs de cannabis
c'est l'odeur, dans un environnement d'air trés pure, ça ce sens trés et de
loin, or que les fumeurs de cannabis eux ne s'en rendent pas compte.

Il sufit de passer dans les couloir d'un immeuble de banlieu à b....... ça
se repére toute suite les appartes où l'on fume du shit.
yiz
Sylvain wrote:
Bonjour,

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics en
fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que l'on
n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

Ca fait que tu passes pour un débile qui n'a rien d'autre à faire que de
provoquer la police.
JPM
débile il est, mytho encore plus... et que de la gueulle!!!
Professeur M
Passé simple de l'imparfait a écrit :

Tu passera plutot pour un debile.

trop tard...
1 2