qu'est-ce qu'elle a ma visionneuse ?

9 réponses
mOmO
Bonsoir,

problème avec les PPS insérant un fichier Flash, avec la visionneuse
Power Point 2003, version 11.0.5530, le flash est affiché, mais ne joue
pas ; clic droit donne le menu PP et pas le menu Flash

cependant, si je l'ouvre avec Power Point 2003 en direct sur le diapo ou
même PP 97, il veut bien fonctionner
un exemple de propriétés de l'objet:
http://cjoint.com/?bEu3k7cCOR

bon, j'ai toujours 2 soluces de rechange pour visionner ça, mais c'est
pas top

si quelqu'un a une solution pour que la visionneuse travaille mieux

merci d'avance

--
mOmO

9 réponses

Lempel
Essaye avec la visionneuse 97.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"mOmO" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir,
|
| problème avec les PPS insérant un fichier Flash, avec la visionneuse
| Power Point 2003, version 11.0.5530, le flash est affiché, mais ne joue
| pas ; clic droit donne le menu PP et pas le menu Flash
|
| cependant, si je l'ouvre avec Power Point 2003 en direct sur le diapo ou
| même PP 97, il veut bien fonctionner
| un exemple de propriétés de l'objet:
| http://cjoint.com/?bEu3k7cCOR
|
| bon, j'ai toujours 2 soluces de rechange pour visionner ça, mais c'est
| pas top
|
| si quelqu'un a une solution pour que la visionneuse travaille mieux
|
| merci d'avance
|
| --
| mOmO
|
mOmO
bonjour Lempel,

j'ai essayé par curiosité, c'est pas mieux !
mais de toute façon ce n'est pas intéressant, je perdrais toutes les
fonctionnalités de la version 2003, autant désinstaller la visionneuse,
et associer les PPS à Power Point 2003.
mais ça me broute d'avoir ce bug
bonne journée

--
mOmO

Mécé Lempel Kazécry :

Essaye avec la visionneuse 97.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

problème avec les PPS insérant un fichier Flash, avec la visionneuse
Power Point 2003, version 11.0.5530, le flash est affiché, mais ne
joue pas ; clic droit donne le menu PP et pas le menu Flash

cependant, si je l'ouvre avec Power Point 2003 en direct sur le
diapo ou même PP 97, il veut bien fonctionner
un exemple de propriétés de l'objet:
http://cjoint.com/?bEu3k7cCOR

bon, j'ai toujours 2 soluces de rechange pour visionner ça, mais
c'est pas top

si quelqu'un a une solution pour que la visionneuse travaille mieux

merci d'avance

--
mOmO

Lempel
Autre suggestion,
essaye de transformer ta présentation ppt en pdf

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
| bonjour Lempel,
|
| j'ai essayé par curiosité, c'est pas mieux !
| mais de toute façon ce n'est pas intéressant, je perdrais toutes les
| fonctionnalités de la version 2003, autant désinstaller la visionneuse,
| et associer les PPS à Power Point 2003.
| mais ça me broute d'avoir ce bug
| bonne journée
|
| --
| mOmO
|
| Mécé Lempel Kazécry :
|
| > Essaye avec la visionneuse 97.
|
| >
| > "mOmO" a écrit dans le message de news:
| >
| >> Bonsoir,
| >>
| >> problème avec les PPS insérant un fichier Flash, avec la visionneuse
| >> Power Point 2003, version 11.0.5530, le flash est affiché, mais ne
| >> joue pas ; clic droit donne le menu PP et pas le menu Flash
| >>
| >> cependant, si je l'ouvre avec Power Point 2003 en direct sur le
| >> diapo ou même PP 97, il veut bien fonctionner
| >> un exemple de propriétés de l'objet:
| >> http://cjoint.com/?bEu3k7cCOR
| >>
| >> bon, j'ai toujours 2 soluces de rechange pour visionner ça, mais
| >> c'est pas top
| >>
| >> si quelqu'un a une solution pour que la visionneuse travaille mieux
| >>
| >> merci d'avance
| >>
| >> --
| >> mOmO
|
Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que les contrôles ActiveX ne passent pas avec la visionneuse (pas
plus d'ailleurs que les macros).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mOmO" a écrit dans le message news:

Bonsoir,

problème avec les PPS insérant un fichier Flash, avec la visionneuse
Power Point 2003, version 11.0.5530, le flash est affiché, mais ne joue
pas ; clic droit donne le menu PP et pas le menu Flash

cependant, si je l'ouvre avec Power Point 2003 en direct sur le diapo ou
même PP 97, il veut bien fonctionner
un exemple de propriétés de l'objet:
http://cjoint.com/?bEu3k7cCOR

bon, j'ai toujours 2 soluces de rechange pour visionner ça, mais c'est
pas top

si quelqu'un a une solution pour que la visionneuse travaille mieux

merci d'avance

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry :

Je crois que les contrôles ActiveX ne passent pas avec la visionneuse
(pas plus d'ailleurs que les macros).

bonjour Jean-Pierre,
c'est un bug "by design" alors, juste une limitation de plus pour un
outils gratuit ?
tant pis, je vais la virer

de toute façon je n'ai jamais vu l'intérêt de mettre un Flash tout seul
dans PP,
pour faciliter la lecture à ceux qui n'ont pas la version complète du
player ?
ils devraient pouvoir lire avec leur navigateur + les plug-in Macromedia
et s'il leur faut la version complète de PP c'est pas gagné non plus

merci pour l'info,
au fait merci à Lempel aussi, j'ai été un peu sec, en sortant de mes
tentatives ;-)

bonne journée

--
mOmO

Mécé Lempel Kazécry :

Autre suggestion,
essaye de transformer ta présentation ppt en pdf

re'

attends! c'est pas le but de la manoeuvre !

je reçois un pps, je veux l'ouvrir au plus facile, avec la visionneuse,
et en secours je peux l'ouvrir avec PP complet,
je ne vais pas partir vers de la daube ;-) !
les PDF, AMHA, sont utiles pour les organisations qui veulent être
certaines que leur dossier sera accessible à n'importe qui, même avec
une config totalement dépassée;
quand on a d'autres choix, directement adaptés, ils sont toujours
préférables;
c'est vrai que si je n'ai qu'un marteau . . .
mais là, j'ai une panoplie complète, et mes potes pareil,
si je veux leur repasser le fichier Flash, je le sors du PPS, et ils le
liront avec IE, et là, je suis sur des outils taillés pour ça à
l'origine.
mais tu as raison, pour passer un fichier Flash isolé, un PPS n'est pas
mieux qu'un PDF

merci pour cette idée, même si elle ne m'enchante pas

bonne journée

--
mOmO

Lempel
Un pdf peut parfaitement convenir à une présentation en plein écran.
D'autre part les animations flash s'intègrent très bien dans un pdf.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
| Mécé Lempel Kazécry :
|
| > Autre suggestion,
| > essaye de transformer ta présentation ppt en pdf
| >
| re'
|
| attends! c'est pas le but de la manoeuvre !
|
| je reçois un pps, je veux l'ouvrir au plus facile, avec la visionneuse,
| et en secours je peux l'ouvrir avec PP complet,
| je ne vais pas partir vers de la daube ;-) !
| les PDF, AMHA, sont utiles pour les organisations qui veulent être
| certaines que leur dossier sera accessible à n'importe qui, même avec
| une config totalement dépassée;
| quand on a d'autres choix, directement adaptés, ils sont toujours
| préférables;
| c'est vrai que si je n'ai qu'un marteau . . .
| mais là, j'ai une panoplie complète, et mes potes pareil,
| si je veux leur repasser le fichier Flash, je le sors du PPS, et ils le
| liront avec IE, et là, je suis sur des outils taillés pour ça à
| l'origine.
| mais tu as raison, pour passer un fichier Flash isolé, un PPS n'est pas
| mieux qu'un PDF
|
| merci pour cette idée, même si elle ne m'enchante pas
|
| bonne journée
|
| --
| mOmO
|
mOmO
Mécé Lempel Kazécry :

Un pdf peut parfaitement convenir à une présentation en plein écran.
D'autre part les animations flash s'intègrent très bien dans un pdf.

certainement, mais faut avoir le programme Adobe complet pour faire

l'export vers un PDF, je n'ai pas vu ça dans PP

et pour les animations, si tes correspondants ont des difficultés pour
les lire, c'est qu'ils n'ont pas ou mal installé les players Macromedia,
dans ce cas, le fonctionnement sera problématique quel que soit le
logiciel de transport qui fera toujours appel aux players
la meilleure solution est alors de créer une "projection", c'est à dire
un fichier .exe qui n'a besoin de rien pour s'afficher, sauf windows +
écran ;-)

--
mOmO

Lempel
C'est vrai.
Mais j'oublie que je suis de ces privilégiés qui ont quelques bons outils !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"mOmO" a écrit dans le message de news:
OSNA$
| Mécé Lempel Kazécry :
|
| > Un pdf peut parfaitement convenir à une présentation en plein écran.
| > D'autre part les animations flash s'intègrent très bien dans un pdf.
| >
| certainement, mais faut avoir le programme Adobe complet pour faire
| l'export vers un PDF, je n'ai pas vu ça dans PP
|
| et pour les animations, si tes correspondants ont des difficultés pour
| les lire, c'est qu'ils n'ont pas ou mal installé les players Macromedia,
| dans ce cas, le fonctionnement sera problématique quel que soit le
| logiciel de transport qui fera toujours appel aux players
| la meilleure solution est alors de créer une "projection", c'est à dire
| un fichier .exe qui n'a besoin de rien pour s'afficher, sauf windows +
| écran ;-)
|
| --
| mOmO
|