qu'est-ce que c'est le folklore?

2 réponses
folklore
je travail à l'école sur les activitées catalanes. on me parle de
folklore.qu'est-ce que c'est?

2 réponses

Clément Marcotte
Folk = peuple
Lore = science

Voir Petit Larousse, Petit Robert, Wikipedia, Google, MsnRecherche etc.,
pour le reste

Me semble que l'utilisation du dictionnaire, devrait faire partie des
matières scolaires.

"folklore" a écrit dans le message de
news:
je travail à l'école sur les activitées catalanes. on me parle de
folklore.qu'est-ce que c'est?

Clément Marcotte
Les danses carrées, les chansons à répondre, la gigue, les chants
traditionnels etc.

http://www.mondialdescultures.com/2004/default.asp?page=/

"folklore" a écrit dans le message de
news:
je travail à l'école sur les activitées catalanes. on me parle de
folklore.qu'est-ce que c'est?