Qu'est-ce que c'est que ce LiveCD Gentoo: pas de X

4 réponses
GP
J'ai booté le LiveCD de Gentoo sur un ordi sans DD. Arrivé au cli,
plus rien ne bouge, la commande startx n'est pas reconnue et logout ne
sort pas du shell root.

Qu'est-ce qeu c'est ça.

GP
--
La Masse Critique
http://www.enter-net.com/~gpelleti

-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----

4 réponses

Eddahbi Karim
On Sun, 09 Nov 2003 17:45:42 -0500
GP wrote:

J'ai booté le LiveCD de Gentoo sur un ordi sans DD. Arrivé au cli,
plus rien ne bouge, la commande startx n'est pas reconnue et logout ne

sort pas du shell root.

Qu'est-ce qeu c'est ça.

Quelque chose qui n'est pas Knoppix ?

--
ThE_TemPLaR

Azerty
On Sun, 09 Nov 2003 17:45:42 -0500, GP wrote:

J'ai booté le LiveCD de Gentoo sur un ordi sans DD. Arrivé au cli,
plus rien ne bouge, la commande startx n'est pas reconnue et logout ne
sort pas du shell root.

Qu'est-ce qeu c'est ça.

ben c'est tout kon...
c'est un CD d'install, si tu veux un Knoppix, prends Knoppix...

Vox Dei
J'ai booté le LiveCD de Gentoo sur un ordi sans DD. Arrivé au cli, plus
rien ne bouge, la commande startx n'est pas reconnue et logout ne sort
pas du shell root.

Qu'est-ce qeu c'est ça.

Pas un live CD mais un "Live CD Installation" qui propose une image

simplifiée d'un système gentoo pour permettre l'installation d'une
distrib Gentoo complète (à la carte est plus approprié) sur disque dur...

plus d'info ici => "http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-x86-install.xml"

GP
Vox Dei wrote:

J'ai booté le LiveCD de Gentoo sur un ordi sans DD. Arrivé au cli,
plus rien ne bouge, la commande startx n'est pas reconnue et logout ne
sort pas du shell root.

Qu'est-ce qeu c'est ça.

Pas un live CD mais un "Live CD Installation" qui propose une image

simplifiée d'un système gentoo pour permettre l'installation d'une
distrib Gentoo complète (à la carte est plus approprié) sur disque dur...

plus d'info ici => "http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-x86-install.xml"

La version anglaise ne dit pas la même chose:

«meaning that you can put "CD 1" in your drive and run Gentoo Linux
directly from the CD»

Selon une réponse que j'ai eue, les LiveCD se trouvent ici:

experimental/x86/livecd/livecd-2.4.20-kde-gnome-distcc-07-15-2003.iso
experimental/x86/livecd/livecd-2.4.21-kde-gnome-distcc-07-15-2003.iso

GP

-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----