qu'est-ce que Disk I/O error ??

raphael
Bonjour,
je vais devoir flasher mon bios et j'ai dont crée une disquette de démarrage
avec l'utilitaire de formatage de disquette ! pour pouvoir démarrer avec la
disquette de flashage du bios !

Lorsque je démarre la machine avec la disquette de démarrage ms-dos il me
met un message
disk I/O error !!! je sais pas ce que ça veut dire quelqu'un peu m'aider ?

Et puis surtout je voudrais savoir comment me mettre dans une session DOS au
démarrage !!

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Lorsque je démarre la machine avec la disquette de démarrage ms-dos il me
met un message
disk I/O error !!! je sais pas ce que ça veut dire quelqu'un peu m'aider ?

Il n'y a pas de DOS possible avec les partitions NTFS (Votre disque doit
être dans ce format je pense).

Créez une disquette de démarrage en "mode DOS" (Ce n'est pas du DOS !) à
partir de Windows XP (Options de formatage de disquette).
Sur une autre disquette, mettez les deux fichiers de flashage (Le flasheur
et le code du bios).

Bootez sur la première disquette. Au prompt, changez de disquette et
mettez-vous sur A: . Lancez le programme de flashage.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft