Qu'est ce que l'erreur de serveur 554 ?

beauzonsophie
lorsque je veux envoyer un mail de ma boite éléctronique, l'erreur de serveur
554 survient et m'empêche d'envoyer mon mail. En revanche je peux recevoir
des mails sur ma boite sans probèmes.

Ma boite éléctronique est outlook express, je suis chez le groupe cegetel et
mon ordinteur est équipé de windows XP.

Mon anti virus est Norton.

De plus cette erreur est survenu subitement puisque au début je n'avais
aucun problème mailing.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter puisque
les conseillers cegetel ne m'ont pas plus avancé.

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi beauzonsophie

lorsque je veux envoyer un mail de ma boite éléctronique, l'erreur de serveur
554 survient et m'empêche d'envoyer mon mail.

Quel Compte ? Quel est le serveur SMTP ?
Avec toutes ces infos on pourrait surement voir ce qui va ou pas.

Ma boite éléctronique est outlook express, je suis chez le groupe cegetel

Donc vous n'êtes pas sur le bon forum

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter puisque
les conseillers cegetel ne m'ont pas plus avancé.

Vous devriez au moins nous dire ce qu'ils vous ont conseillés.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

beauzonsophie
Mon compte de messagerie est : pop.cegetel.net
Le serveur SMTP est : smtp.cegetel.net

Au départ ils m'ont dit que l'erreur provenait de chez eux puis n'ayant pas
trouver de solution, ils m'ont dit de télécharger le logiciel outlook pour
remplacer l'ancien.

Merci de votre aide.

[...]

JièL
Bonjoir(c) beauzonsophie

Mon compte de messagerie est : pop.cegetel.net
Le serveur SMTP est : smtp.cegetel.net

Ca parait bon...

Au départ ils m'ont dit que l'erreur provenait de chez eux puis n'ayant pas
trouver de solution, ils m'ont dit de télécharger le logiciel outlook pour
remplacer l'ancien.

Outlook (de la suite office) ne se télécharge pas, il s'achète !
Je persiste à dire que vous n'êtes pas sur le bon forums, essayez sur le
forum Outlook Express !

Et je pense que votre soucis est du à un antivirus...

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/

beauzonsophie
Bonsoir,

Je ne suis pas trés douer pour les forums, en somme, je ne sais pas de quel
forum vous me paler ni comment y accéder.

Par rapport à l'anti virus, j'avais Norton.
Puis j'ai installé avast, mais n'arrivant pas à désinstaller Norton , avast
ne fonctionne pas.
Au final je ne sais même pas si Norton fonctionne.

Pensez vous que je devrez réinstaller Norton ?

Merci beaucup pour votre aide.

Bonjoir(c) beauzonsophie

[...]

-=lolol=-
Bonjour beauzonsophie,

[...]

clique ici, avec du bol ça ira !

Par rapport à l'anti virus, j'avais Norton.
Puis j'ai installé avast, mais n'arrivant pas à désinstaller Norton ,
avast ne fonctionne pas.

Jamais 2 antivirus installé en même temps sur le même pc, en fait on peut en
avoir plusieurs mais un seul qui fonctionne à la fois ... donc oui,
déinstaller norton, pî vu le désastre qui doit y avoir, dé-installer avast,
redémarrer le pc, vérifier que tout fonctionne et ré-installer avast !

Cordialement
@+lolo