Qu'est-ce que le dossier 1574c5f31b01233a8ab048010d27?

Plotin
Bonjour,

Depuis l'installation du SP2, il y a le dossier nommé
1574c5f31b01233a8ab048010d27 qui est apparu sur le disque dur et qui
contient le dossier i386. Ce dernier semble contenir les fichiers et les
dossiers de Windows XP. Qu'en est-il? Est-ce un dossier très important qui
doit être protégé? Simple question de curiosité.

Merci de vos réponses.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Hello Plotin !

[...]

Vous êtes avec quel windows Home ou Pro ?
Sur mon Pro je n'ai pas eu ce dossier
Avez-vous précisé pendant l'installation que vous vouliez supprimer les
fichiers d'installation ?
SImple curiosité mais qui, si vous pouvez le supprimer, vous ferait
gagner qq centaines de Mo!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Plotin
Bonjour Papy,

Il s'agit effectivement du XP home. On ne m'a pas demandé, lors de
l'installation, de supprimer les fichiers d'installation. Est-ce que ce
dossier pourrait en être un?

Merci encore,

Guy
"" a écrit dans le message de news:

[...]

Je ne sais pas, mais vous aurez certainement une réponse. Ce n'est

qu'une question de patience! Wait and See ou (Moët and See pour les
connaisseurs).
Bon dimanche

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Alain Vouillon
Bonjour,
Plotin écrivait:
[...]

Je pense que c'est le répertoire de dépackage temporaire de XP.
Tu n'as pas précisé le chemin du répertoire.. ??
Ni ta méthode d'installation, windows Update, package IT Pro ?

Regardes le contenu du fichier journal d'installation du SP2:
c:Windowssvcpack.log

J'y trouve une ligne:
<< c:3ce085ff4bfc93b8d9b4bc8a41i386updateupdate.exe (version 5.5.1005.0)

Si tu n'as pas de problème, supprimes ce dossier.

--
@:-)

Plotin
Bonjour à vous deux, experts,

Il s'agit d'une installation par Windows Update et le chemin du répertoire
est tout simplement c/ dossier 1574c5f31b01233a8ab048010d27 , au même niveau
que les dossiers Windows, Program Files, temp, Documents and Settings. Dans
le log d'installation, il y a justement la ligne suivante : 4.703:
c:1574c5f31b01233a8ab048010d27i386updateupdate.exe (version 5.5.1005.0).

Je peux donc effacer le dossier si je ne rencontre aucun problème
actuellement?

Merci encore pour votre gentillesse et votre aide,

Guy Ferland

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Plotin écrivait:
[...]

Je vais vous livrer une petite astuce :

Vous faites un dossier Z-Delete par exemple
et vous déplacez dedans le dossier en question (couper-coller)
Si pendant une semaine tout fonctionne toujours aussi bien, alors vous
pouvez supprimer le dossier copié (sans passer par la corbeille!)
Cette méthode est très pratique pour faire des essais!
Bon fin de dimanche

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Ypoons
a écrit:

[...]Wait and See ou (Moët and See pour les
connaisseurs).
Bon dimanche

Non, non, , moi je suis connaisseur, c'est Moët Hennessy !

--
Ypoons

Hello Ypoons !

non, , moi je suis connaisseur, c'est Moët Hennessy !

Absolument, même que c'est à Epernay dans la Marne!
Je les connais particulièrement!
J'ai habité près d'eux pendant 25 ans!
J'ai même fait les vendanges au pressoir de Varennes