Qu'est-ce que "Precondition Failed"?

1 réponse
floudud
Bonjour,
je suis en train de faire des mailings avec un fichier PDF en pièce jointe.
lorsque je clique sur envoyer, après 5 minutes d'attentes, une boîte
d'erreur s'ouvre pour me dire que le message n'a pu être envoyé car
"Precondition Failed".
Comment faire pour qu'il ne soit plus "Failed"?

1 réponse

J. K.
Bonjour,

"floudud" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
je suis en train de faire des mailings avec un fichier PDF en
pièce jointe.
lorsque je clique sur envoyer, après 5 minutes d'attentes, une
boîte
d'erreur s'ouvre pour me dire que le message n'a pu être envoyé
car
"Precondition Failed".
Comment faire pour qu'il ne soit plus "Failed"?

Des réponses pour ce problème, on en trouve un paquet :
http://www.bvamyfra.fr/erreurs.htm
Un problème dans les en-têtes

--
Cordialement.
Jacques