Qu'est ce que Quick position sur un MIO A701?

NDS
Bonjour,

Voilà, la question est dans le sujet...
Il y a un programme qui s'appelle Quick Position et qui récupère les
éphémérides par connexion internet ou GPRS!!!
Mais impossible de deviner ou sont affichés les infos récoltés???

Amitiés

Dany

[...]

Salut,

Tu es sûr de l'utilité de ce programme?

A mon avis, il va rechercher sa position au travers des cellules GSM via
GPRS afin d'accélérer le calcul du positionnement via GPS.

salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

NDS
[...]

Ben en fait j'ai pas eu le temps d'imprimer les deux cents page (ou je
sais pas combien) de documentation mais sur un premier coup d'oeil je
n'ai rien trouvé...
En fait il se connecte aussi lorsque je suis branché à mon ordinateur de
bureau, par la liaison activesync... C'est d'ailleurs le seul moment ou
je le lance le programme puisque je n'ai pas configuré de compte GPRS...
Et puis Mio (le service technique sur le site) n'est pas meilleur que le
service technique de ACER, j'ai écris cela fait plusieurs semaines et je
n'ai jamais eu de réponse...

Merci tout de même

Dany

NDS
[...]

J'ai trouvé c'est effectivement ce qui a été dis plus haut, c'est pour
améliorer la connection GPS... Je sais pas par quel biais ni même si ca
fonctionne mais comme ca prend pas de place ;-)

Amitiés

Dany