Qu'est ce qui est mieux installer SP2 en 1e ou mes logiciels en 1e

Euclide
Salut je vais faire une nouvelle installation
car je vais installer WXP Prof. ce que je veux savoir
est il mieux d'installer mes logiciels avant ou SP2 avant
et d'installer mes logiciels apres que j'aurais installer monSP2

Pulsar
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, pour la signature...
J'affirme cela.. car je test..
Et BEAUCOUP de drives graphique, notamment.. on des problèmes, certifié ou
pas..
Et encore.. tous récemment, Microsoft à certifié un drivers Nvidia.... qui
posait des plantages sur les PC..
Vous voulez quoi d'autres comme preuve ????

Voila qq qui fait d'un cas, une généralité.

Les drivers certifié ont passé avec succés une batterie de tests. Ils
est bcp moins probable d'avoir des pb avec.
Tout ne peut être testé (pb de temps de coût..) donc il peut encore
survenir des pb par la suite. Mais une chose est certaines les drivers
certifié offrent plus de garentie.
Cela n'empeche pas que des drivers non certifié peuvent être tres
stable.
Mon avis est plus nuancé que le tiens (tout n'est pas blanc ou noir...)

Pour les multiples AntiSpyware, si l'un SEUL, n'est pas capable de venir à
bout de cela... je vous AFFIRME.. que 10 en cascades, c'est IDENTIQUE....
Dépannant beaucoup de PC, j'ai vu suffisamment de spy non détecté par ces
produits, pour moi inutile, pour vous dire cela !
Un simple rapport HijackThis, par exemple, vous fais vite comprendre que les
antispys, c'est de la poudre aux yeux..

Les bases de données des anti-sypwares ne sont pas identiques... je le
repete, c'est du bon sens...

La raison en est plus ou moins simple... c'est la méthode de détection qui ne
conviens pas.
HORS.... un antivirus tel Kaspersky avec la mise à jour de la base étendu,
lui, je laisse RIEN s'installer....

Donc il faut que toute la planette s'équipe en antivirus Kaspersky ?
:)

Concernant le document PDF, il n'aide pas bcp pour l'installation d'XP

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Site : http://www.mesnews.net

Fabrice [MVP]
Le doc PDF on est d'accord.. il ne SERT à RIEN...

Pour les bases des antispiwares.. bas.. oui, c'est comme pour les antivirus
... dites .. vous conseillez aussi d'avoir plusieurs antivirus en cascade ?

Pour les drivers non certifié, je CONSEIL à tous le monde de prendre ceux la
aussi.. mais je SAIS par expérience, que ce n'est pas VRAIS à 100% qu'il
sont mieux...
Regardez dans mon exemple.
Regardez aussi, et surtout... les drivers des modems ADSL USB...

Enfin, pour Kaspersky, perso, je m'en fous.. mais je test beaucoup de
produit, et même, si je préfère LARGEMENT utiliser Nod32....
Il ce trouve, que dans tous les tests de sites sérieux (j'entend par la, pas
le dernier test Fnac, qui vas encore dire que Norton 2005 est le
meilleur...) et bien, c'est unanime, Kaspersky est le meilleur AV (depuis
des années..)
Maintenant, que tout le monde l'utilise... ba non... car autrement la mise
a jour du mien seras plus long :) ... chacun fait comme il l'entend..
j'avertis , je renseigne, c'est tout..

C'est comme pour l'auto, on sais tous, que les meilleurs voitures du monde,
son, et de loin, les Rolls Royce, mais..... je suis vraiment attaché à ma
clio :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Pulsar
Fabrice [MVP] avait prétendu :
Le doc PDF on est d'accord.. il ne SERT à RIEN...

Pour les bases des antispiwares.. bas.. oui, c'est comme pour les antivirus
... dites .. vous conseillez aussi d'avoir plusieurs antivirus en cascade ?

Tu appliques un choix fait pour les spyware à tout les logiciel de sécu
?
Parce qu'une personne choisit d'installer plusieurs anti-spyware et que
tu n'es pas du même avis tu lui propose d'installer plusieurs
anti-virus... je trouve le procédé pas tres correcte.
Tu es Hors sujet en extrapolant notre chois pour les anti-spyware sur
les antivirus.

l'instalation de plusieurs antivirus/FW sur une même config pose de
gros problemes.
Les FW et antivirtus fonctionnent à un niveau trop bas au niveau des
couches logiciel de l'OS pour pouvoir fonctionner de concert...
Ce n'est pas le cas des anti-spyware !

[...]

Finalement on est du même avis :)
Dans la grande majorité des cas, ils posent moins de Pb et cela
n'entame en rien la qualité de certains drv non certifié.

[...]

Kaspersy rulessssss !

[...]

Euclide
[...]
Merci
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire.

Pulsar
Euclide a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

De rien :)

Site : http://www.mesnews.net

MoiMeme
Les analyses des ant-spyware / antivirus montrenet clairement dans tous les
cas et pays que :
- ils ne sont pas équivalents en fontcionnalités
- ils n'ont pas les mêmes bases de reconnaissance
- aucun n'est parfait
- ils n'ont pas les mêmes lacunes
Bref :
- pour antispyware il est logique d'en avoir plusieurs ( je le fais et par
expérience il est courant que l'un détecte quelque chose qu'un autre n'a pas
vu, et vice-versa)
J'utilise AdAware ( scan seul) / SpyBot Search & Destroy et
SpywareBlaster et Spysweeper ( scan et protection real-time)

- pour antivirus la question est qu'ils ne se tolèrent pas bien OU que si
associés ( ex en Allemagne GDATA qui associe deux AV) ils bouffent beaucoup
de ressources système, d'ou bien en choisir un ( Kaspersky a bonne
réputation) et en cas de doute faire un scan online avec d'autres (
Bitdefender, Trendmicro, Mac Affee,...)

Peut être.... peut être pas...
Et la sécurité d'un PC, ne peux pas être si aléatoire que CELA !

Car dans ce cas, il faut avoir aussi plusieurs antivirus...

Norton 2005 pour rigoler...
Avast pour faire comme les potes...
Norton 2004 .. mon abonnement est encore à jour...
AVG, ba.. c'était gratuit et bien, c'était écrit sur la pub...
Norton 2002 (ba .. oui.. j'ai pas pus le déinstaller..)
BitDéfender (sisi... mon papa dit qu'il est top..)
Mcaffee, car le pote d'un pote dit qu'il a trouvé un virus que Norton 2006
n'avias pas vu
Nod32, gratuit un mois, renouvellable...
Kaspersky 5, ba, oui.. c'est le chef de tous les autres..

Ect...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est votre point de vu.. mais en réalité il n'en est RIEN !

Jouez au loto, si vous faites un SCAN en ligne avec Bitfedender et McAffee,
si ils vous trouvent un virus avec une protection en temps réel avec
Kaspersky...

Et pour ce qui est des spywares et compagnies.. c'est une mode... juste une
mode de différencier cela d'un virus..
Pour Kaspersky LAB, il n'y à pas ... Et les Virus, Et les Dialwares, Et les
Spywares et les connardswares.. ect.. TOUT est pris dans le même outils de
détection, il suffit d'utiliser la base de mise à jour étendu, à la place de
la base d'antivirus standard (fonction par défaut..) et la... c'est 0
Merdewares sur votre pc !!

Donc nul besoin (soyez logique...) de 1 2 et 3 vois plus ... programme
antispyware.. qui de toute façons (rapport , hijackthis le prouvant tous les
jours...) laisse passer tout ce qui est nouveau.. et le problème, c'est que
le nouveau à la vie longue avec ces produits !
En plus du ralentissement du PC, INUTILE.. car ces programmes sont de reel
passoire (allez sur les NG sécurité pour voir le nombres de personne,
n'ayant pas vu si et ca.. protégé, avec plusieurs antitrucs fonctionnant en
même temps)

Merci

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice [MVP]* :

[...]

Arrête donc de dire n'importe quoi s.v.p.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

1 2