Qu'est-ce qui est plus rapide??

Guillaume
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir ce qui est plus rapide. Cela=20
concerne les =E9tats.

1e solutions: faire une requ=EAte qui va chercher tous les=20
champs que je veux dans mon =E9tat. Ce qui fait une requ=EAte=20
complexe.

2e solution: faire un requ=EAte plus simple qui lie disons=20
une table de moins, et dans l'=E9tat mettre des zones de=20
liste modifiable avec la cl=E9 qui est dans la requ=EAte et=20
le champs qu'on veux et afficher cette colonne uniquement.

Merci de me donner votre avis
Guillaume

Pierre CFI
bonjour
j'opterais pour la req, c'est pas forcement le nombre de tables contenues dans une req qui fait sa vitesse
par contre si tu as des controles qui "travaillent" , ils vont travailler à chaque ligne du détail

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Guillaume" a écrit dans le message de news: 272501c37941$0c04c460$
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir ce qui est plus rapide. Cela
concerne les états.

1e solutions: faire une requête qui va chercher tous les
champs que je veux dans mon état. Ce qui fait une requête
complexe.

2e solution: faire un requête plus simple qui lie disons
une table de moins, et dans l'état mettre des zones de
liste modifiable avec la clé qui est dans la requête et
le champs qu'on veux et afficher cette colonne uniquement.

Merci de me donner votre avis
Guillaume
Guillaume
Salut Pierre,

Donc je suis mieux de faire une grosse requête que
d'avoir des contrôle qui travaille.

Parfait
Merci
Guillaume