qu'est-ce qui m'empêche d'installer complètement mon cd le Corre c.

1 réponse
jorylou_02
J'ai acheté le CD-ROM: Le Correcteur Perso 101 V5 pour ajouter à mon
programme Microsoft Office Word 2003 afin qu'il soit plus complet et je ne
réussi pas à l'installer avec mon programme. Tout ce que je réussi à faire
est de l'installer en lecture seule.

1 réponse

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

"Correcteur Perso 101" n'est pas Word... voir forum "Correcteur Perso 101"

S'il vous plait, merci