Qu'est-ce qui se trame ? C'est le bordure !

PONTEPRIMO
Salut tertous,
D'un seul coup d'un seul, je me retrouve avec un Word 2000=20
dont le menu "FORMAT" ne comporte plus le sous-
menu "BORDURES et TRAMES" !!!...
Alors l=E0 je demande : "Ouaille ?" ?-(
Merci.

gg
Salut,

Deux pistes :

Regarde en bas du menu Format si tu as des doubles triangles, Si c'est le
cas, clique dessus et le menu s'affiche en entier.

Va dans outils/Personnaliser, dans l'onglet Barres d'outils.
Clique sur la ligne Barre de menu (pas sur la case de droite)
Et clique sur le bouton rétablir. et ca devrait être bon.

@+
GG

de news:09e001c4d87d$05b276b0$
Alors là je demande : "Ouaille ?" ?-(