Qu'est ce ? SVCHOST.EXE

1 réponse
Biganon
Bonjour,

Lorsque je me rends dans le gestionnaire de tâches, onglet "Processus" puis
"nom de l'image", je retrouve plusieurs fois l'application "SVCHOST.EXE".

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Merci

1 réponse

Abel
Bonjour,
Xp ce sert de ce service hôte afin de démarrer certains services.
Il est normal qu'il y en ait plusieurs.
A+
"Biganon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Lorsque je me rends dans le gestionnaire de tâches, onglet "Processus"
puis

"nom de l'image", je retrouve plusieurs fois l'application "SVCHOST.EXE".

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Merci