Qu'est devenu P4ndi P4nd4 ?

4 réponses
Dominique3d
Salut !

Non pas qu'il me manque, mais quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? D=E9pres=
sion ? Disparition ? Prison ?
C'est quoi son dernier message ? Il y avait peut-=EAtre un indice dedans ?

4 réponses

Baton .rouge
On Thu, 4 Sep 2014 10:31:25 -0700 (PDT), Dominique3d
wrote:

Salut !

Non pas qu'il me manque, mais quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Dépression ? Disparition ? Prison ?
C'est quoi son dernier message ? Il y avait peut-être un indice dedans ?

Perso j'en sais rien car il est dans ma boitakon tout comme ptilou et
d'autre parasite. On peut discuter, on peut troler, mais il y a des
limites.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Doug713705
Le 04-09-2014, Dominique3d nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Salut !

Yo !

Non pas qu'il me manque, mais quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
Dépression ? Disparition ? Prison ?
C'est quoi son dernier message ? Il y avait peut-être un indice dedans ?

Son action ayant eu que peu de résultat il a été viré de chez MS.
Aujourd'hui il est caissier chez Lidl, assis 8 heures par jour devant
une caisse qui tourne sous Linux.

La nuit il rêve d'écrans bleus mais son psy lui a dit que c'était
normal.

--
Dans le dernier écho de ton dernier silence
J'ai gardé pour la route ma rage, ma haine, et ma connerie
-- H.F. Thiéfaine, Redescente climatisée
jp willm
Le 05/09/2014 03:12, Doug713705 a écrit :

Son action ayant eu que peu de résultat il a été viré de chez MS.
Aujourd'hui il est caissier chez Lidl, assis 8 heures par jour devant
une caisse qui tourne sous Linux.

La nuit il rêve d'écrans bleus mais son psy lui a dit que c'était
normal.

MDR :oD

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Pr VX
On Thu, 4 Sep 2014 10:31:25 -0700 (PDT)
Dominique3d wrote:

Salut !

Non pas qu'il me manque, mais quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Dépression ? Disparition ? Prison ?
C'est quoi son dernier message ? Il y avait peut-être un indice dedans ?

C'est le Méta-Maître qui gère les affaires courantes, punitions,
récompenses, il est peut être en hopitale psichatrique en trein de sucé
des bites (33), oui, bites 33.