qu'est devenu le papapapy

promer
c'était dans ce forum qu'il écrivait de mémoire (la flemme de chercher)
qu'est-il devenu ? il a changé de pseudo ou il est parti voir ailleurs ?

LeLapin
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/10/2010 18:27, LeLapin a écrit :
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/10/2010 11:03, LeLapin a écrit :
"jean-marc Mannucci" :

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

Faut demander à son grand ami LeLapin.

Dernièrement, j'ai eu d'autres choses à faire que le contacter. Mais à
vue de nez son portable a cramé. Et je le vois mal barré pour
reconfigurer un nouveau PC pour Usenet tout seul ;)
Sinon, ses plants de menthe poussent très bien.

Et as-tu fais affaire sur fsp pour tes autres plantations?

Non, sur fbm.

A l'instant, je lis le quotidien de Tahiti, et je tombe là:
http://tinyurl.com/3aaujej avec une belle photo...
yapuka chercher avec mon ami Goog et j'arrive là:
<http://www.pickandmixseeds.co.uk/collections/reserva-privada-cannabis-seeds?page=1>
mais ya 66400000 liens alors bonne lecture à toi.

Et ?

--
LeLapin
Divine Supercherie
"LeCinemaDeBruno" a écrit dans le message de
On Fri, 15 Oct 2010 09:09:24 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Jac wrote:

> qu'est-il devenu ? il a changé de pseudo ou il est parti voir ailleurs
> ?

www.lepapapapy.com

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

et Brina ??????

Et Gustave de Vitry ????
promer
In news:i9abvg$tug$,
Divine Supercherie typed:
Et Gustave de Vitry ????

ce qui est amusant c'est tous les pseudos inconnus qui debarquent dans ce
thread, en sachant de quoi ils parlent
comme si c'etait d'anciens contributeurs qui auraient change de pseudo ou se
feraient silencieux

treize amusant
Divine Supercherie
"promer" a écrit dans le message de
[...]