Qu'est devenu Pcteam (le mensuel) ?

Macumba
Qu´est devenu le mensuel PcTeam ?
On ne le trouve plus dans les librairies de presse
depuis plusieurs mois.
Plus moyen de les contacter aprés l´arrét
de l´édition des journaux et en plus,j´ai
perdu le montant de mon abonnement.

Jobard
Ma réponse :

Pcteam a vu beaucoup trop grand (qualité du papier haut de game,de nombreux
ingénieurs et autres techniciens qui travaillaient pour ce journal,2 Dvd
bien remplis,1 laboratoire d´analyse des logiciels ultra sofistiqué,trop
d´employés etc...etc...).Bref,ils se prenaient pour le nombril du monde au
niveau périodique informatique quoi.
De plus,il prenaient leurs clients pour des acheteurs/payeurs uniquement,il
ne fallait pas avoir un problème car de toutes façons ils ne vous
répondaient jamais.
Bref,et vous l´aurez senti dans mes propos,aprés de longue années d´achat de
cette revue,je n´ai jamais ressenti ce magazine trés proche de moi.
Et pour finir,la cerise sur le gâteau,sur les forums de Pcteam,il fallait
ètre à 200% POUR Pcteam dans vos propos.Aucune critique n´était autorisée ni
par les dirigeants ni par les "membres" du club.Il fallait donc s´attendre
qu´une telle attitude ne dure pas longtemps.

********************************************************************************************

"Macumba" <A Enlever - a écrit dans le message de news:
4412b5cf$0$19695$
[...]

Serge
[...]

Bonjour,

Même si je comprends votre problème, je ne vois pas le rapport avec
l'objet du forum, réservé aux petites annonces informatiques entre
particuliers !

Merci d'en respecter la charte....

A la rigueur demandez sur news:fr.misc.droit comment récupérer la partie
restante de votre abonnement !

Autre chose, ne laissez pas votre adresse en clair sur les forums !
(sauf à aimer le SPAM !)
Votre "A Enlever" est mal placé....

Serge

Macumba
"Serge" a écrit dans le message de news:
4412c3bb$0$1147$

[...]

Tu es qui toi ?

Le Zorro des forums ?
Tu n'as pas l'impression qu'il y a autre chose de plus
important que de perdre ton temps à jouer les justicier ?
Allez et surtout (un bon conseil,laisse tomber mon adresse
Internet sinon,j'aurai vite fait de trouver la tienne d'adresse,
et pas celle d'Internet).
Je ne t'emmerde pas ? Je ne te connais pas ? Je te fous la paix ?
Je ne t'ai jamais emmerdé ? Je ne t'ai jamais écris ?
Oui ? Alors fais de mème pour moi,et ça vaudra mieux pour tout le monde.

A on entendeur......

Serge

Diablo
Bienvenue au club des arnaqués de Pcteam.
Le pire c'est qu'on ne peut plus rien faire pour se
défendre car la décision de justice a été rendue
et ils sont insolvables maintenant.
Finis pour moi les abonnements,j'achète directement
en kiosque et en plus ça a l'avantage de ne pas se
le faire piquer par les employés de la Poste.

[...]

Mitic
[...]

T'as rien compris, quand il te disait de modifier ton adresse c'était
pour que tu ne recoives pas de spams envoyés automatiquement par je ne
sais quel script. Et pas du tout parce qu'il te menacait de t'envoyer du
spam sur ton adresse.

Donc avant d'agresser les gens, prends le temps de lire tranquillement,
cela t'evitera de t'emporter comme cela.

Sinon, il a raison, tu postes pas dans le bon NG...