qu'est devenu Rechercher-Remplacer dans Excel 2007 ?

Alautre35
Comment fait on pour remplacer un mot répété plusieurs fois dans Excel 2007
commande qui existait dans les versions précédentes dans le Menu Edition
Rechercher- Remplacer. Merci de votre réponse.

papou
Bonjour aussi !
Je ne sais pas te répondre parce qu'à peine j'avais installé cette version,
que je la désinstallais quasiment aussitôt...
Ceci étant as-tu essayé le raccourci ctrl + F qui t'amène en principe sur
une fenêtre avec cette option ?

Cordialement
Pascal