Qu'est-ce donc?

Joël André
Bonjour,

Sous XP pro, Office 2000pro.
Je m'interroge sur la présence en "Temp" de ce fichier : jusched.log.
Voici le contenu de celui d'aujourd'hui, par copier-coller :

Thu Nov 20 21:39:16 2008
:: nextSched=Mon Nov 24 19:00:00 2008
; sleeptime (sec=336044, hours=93), actual sleep=336473000 msecs
lastSchedTime=Fri Oct 24 20:00:00 2008

Fri Nov 21 09:19:50 2008
:: nextSched=Mon Nov 24 19:00:00 2008
; sleeptime (sec=294010, hours=81), actual sleep=294439000 msecs
lastSchedTime=Fri Oct 24 20:00:00 2008

Auriez-vous une interprétation?

Merci.

Joël

JoelNoyeux
Joël André wrote:
Bonjour,

Sous XP pro, Office 2000pro.
Je m'interroge sur la présence en "Temp" de ce fichier : jusched.log.
Voici le contenu de celui d'aujourd'hui, par copier-coller :

Bonjour
Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un
processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun
MicroSystems.
Il produit un fichier de log jusched.log

Thu Nov 20 21:39:16 2008
nextSched=Mon Nov 24 19:00:00 2008

; sleeptime (sec36044, hours“), actual sleep36473000 msecs
lastSchedTime=Fri Oct 24 20:00:00 2008

Fri Nov 21 09:19:50 2008
nextSched=Mon Nov 24 19:00:00 2008

; sleeptime (sec)4010, hours), actual sleep)4439000 msecs
lastSchedTime=Fri Oct 24 20:00:00 2008

Auriez-vous une interprétation?

Merci.

Joël

Claude LaFrenière
Bonjour Joël André

[...]

[...]

Auriez-vous une interprétation?

Mises à jour automatiques de Java...

"C:Program FilesJavajre1.6.0_07binjusched.exe"

j u sched = java update scheduler...

Msconfig ou codestuff stater et décoche ce machin ou va dans le panneau
de configuration et via l'applet Java désactive cette MàJ automatique et
fait celle-ci manuellement de temps à autre ou ... c'est toi le maître à
bord.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij
Sniper
Joël André vient de nous énoncer dans son message
<#:

Auriez-vous une interprétation?

Ce fichier est lié à Java. C'est le log des vérifications de mise à
jour automatiques. Perso, j'ai neutralisé cette détection de mise à
jour (comme bien d'autres d'ailleurs...) en décochant la case dans
Startup Control Panel
http://www.clubic.com/telecharger-fiche40593-startup-control-panel.html

--
Sniper

T'@s Qµe Ç@ À f0µtr3 D3 lire m3s $IgNaTuRe$ ?
Kyle Katarn
"Joël André" écrivait news:#P9Cya8SJHA.4372
@TK2MSFTNGP04.phx.gbl:

Sous XP pro, Office 2000pro.
Je m'interroge sur la pr‚sence en "Temp" de ce fichier : jusched.log.
Voici le contenu de celui d'aujourd'hui, par copier-coller :

pour moi, c'est le log du module de mise à jour auto de Java.

on peut y lire les différentes dates à laquelle il a été vérifié la
présence d'une maj...

--
katarn.over-blog.com
Joël André
Bonsoir,

Merci à JoelNoyeux, Claude LaFreniere, Sniper et Kyle Katarn.
J'ai bien compris le context.
J'ai tenté l'idée de Claude LaFreniere en décochant sous Msconfig, mais la
coche revient systématiquement lorsque je relance en mode normal.
Bon, je vais tenter les autres idées et vous tiens au courant.
Encore merci.

Joël

%