Qu'est-ce que Drive Cleaner

Lapache
Bonjour,
Je suis sous W98SE et ie6
Hier soir j'ai eu un message d'apparence tout à fait officiel de Microsoft
Internet Explorer m'invitant à utiliser Drive Cleaner .
En cherchant sur Google il semble qu'il s'agisse d'une annonce commerciale.
Qu'en pensez vous ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lapache*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46e8fdee$0$27378$ pour écrire ceci :

C'est un faux cleaner :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic0608
Le message reçu est un spam.
--
Jacquouille la Fripouille
Lapache
Merci de ta réponse.
Mais ce faux est parfaitement bien imité. Il ressemble à un original.
le message de news: #