qu'est-ce?

25 réponses
Azo4
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr

10 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 30/08/10 12:52, delestaque a écrit :

On se connaît, dis moi, tête de con sauce piquante ?

Ben oui, tout le monde te connait, tu étale ta vie tous les jours sur
les news photo...
En tout cas, bien trouvé le coup des neurones...

François.
Azo4
de Arne Quinze : "Camille" en hommage à Monet et Pissarro sur le pont
Boeldieu à Rouen
http://cjoint.com/data/iEoRULVjNC.htm

NB - expo "impressionnistes" impressionnante!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:i5g2u6$d7s$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4c7b7d36$0$10196$
un autre artiste...en plein air...

Je préfère l'"artiste" d'André ;o))

Hic
Il se trouve que Azo4 a formulé :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

le principe ressemble au stade olympique de Pékin ,

c'est donc utilitaire bien que d'apparence peu solide

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ascadix
Azo4 avait soumis l'idée :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

Un ignoble gaspillage de fric, qui en plus est posé de façon à foutre
encore plus le bordel coté circulation dans un patelin déjà mal baré de
ce coté-là.

Inutile de faire de la pub à ce genre de truc, p'tet que si on arréte
de parler de ce genre de parasites les politicard arréterons de jouer
les méscenes mal famés et ces parasites s'éteindrons.

Et en plus ...c'est moche.

Pour les curieux invétérés, Rouen, pont Boeldieux, la tour en ariére
plan, c'est la tour des archives.

Ce truc c'est un tas de tasseaux moitié peint avec un fond de pot orage
DDE et "suspendu" en haut de poteaux de bois en travers du pont.

Vu de loin, on dirais une amibe volante, de prés, un mikado pour le
géant vert.

Par moment, j'suis content de plus habiter dans ce coin-là.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Hic
Ascadix a formulé la demande :
Azo4 avait soumis l'idée :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

Un ignoble gaspillage de fric, qui en plus est posé de façon à foutre encore
plus le bordel coté circulation dans un patelin déjà mal baré de ce coté-là.

Inutile de faire de la pub à ce genre de truc, p'tet que si on arréte de
parler de ce genre de parasites les politicard arréterons de jouer les
méscenes mal famés et ces parasites s'éteindrons.

Et en plus ...c'est moche.

Pour les curieux invétérés, Rouen, pont Boeldieux, la tour en ariére plan,
c'est la tour des archives.

Ce truc c'est un tas de tasseaux moitié peint avec un fond de pot orage DDE
et "suspendu" en haut de poteaux de bois en travers du pont.

Vu de loin, on dirais une amibe volante, de prés, un mikado pour le géant
vert.

Par moment, j'suis content de plus habiter dans ce coin-là.

oui mais qu'est-ce? :)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ascadix
Hic a écrit :
Ascadix a formulé la demande :
Azo4 avait soumis l'idée :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

Un ignoble gaspillage de fric, qui en plus est posé de façon à foutre
encore plus le bordel coté circulation dans un patelin déjà mal baré de ce
coté-là.

Inutile de faire de la pub à ce genre de truc, p'tet que si on arréte de
parler de ce genre de parasites les politicard arréterons de jouer les
méscenes mal famés et ces parasites s'éteindrons.

Et en plus ...c'est moche.

Pour les curieux invétérés, Rouen, pont Boeldieux, la tour en ariére plan,
c'est la tour des archives.

Ce truc c'est un tas de tasseaux moitié peint avec un fond de pot orage DDE
et "suspendu" en haut de poteaux de bois en travers du pont.

Vu de loin, on dirais une amibe volante, de prés, un mikado pour le géant
vert.

Par moment, j'suis content de plus habiter dans ce coin-là.

oui mais qu'est-ce? :)

Un tas de bois, des tasseaux enchevêtrés, certains peint, le tout posé
sur des poteaux qui font comme les papattes d'un espèce de mille-pattes
malade de forme globale patatoïdale.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Hic
Ascadix a couché sur son écran :
Hic a écrit :
Ascadix a formulé la demande :
Azo4 avait soumis l'idée :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

Un ignoble gaspillage de fric, qui en plus est posé de façon à foutre
encore plus le bordel coté circulation dans un patelin déjà mal baré de ce
coté-là.
Inutile de faire de la pub à ce genre de truc, p'tet que si on arréte de
parler de ce genre de parasites les politicard arréterons de jouer les
méscenes mal famés et ces parasites s'éteindrons.
Et en plus ...c'est moche.
Pour les curieux invétérés, Rouen, pont Boeldieux, la tour en ariére plan,
c'est la tour des archives.
Ce truc c'est un tas de tasseaux moitié peint avec un fond de pot orage
DDE et "suspendu" en haut de poteaux de bois en travers du pont.
Vu de loin, on dirais une amibe volante, de prés, un mikado pour le géant
vert.
Par moment, j'suis content de plus habiter dans ce coin-là.

oui mais qu'est-ce? :)

Un tas de bois, des tasseaux enchevêtrés, certains peint, le tout posé sur
des poteaux qui font comme les papattes d'un espèce de mille-pattes malade de
forme globale patatoïdale.

ce qui ne répond pas à la question
oui mais qu'est-ce? :) :)

Ritaline vous dis je

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ascadix
Hic a émis l'idée suivante :
Ascadix a couché sur son écran :
Hic a écrit :
Ascadix a formulé la demande :
Azo4 avait soumis l'idée :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

Un ignoble gaspillage de fric, qui en plus est posé de façon à foutre
encore plus le bordel coté circulation dans un patelin déjà mal baré de
ce coté-là.
Inutile de faire de la pub à ce genre de truc, p'tet que si on arréte de
parler de ce genre de parasites les politicard arréterons de jouer les
méscenes mal famés et ces parasites s'éteindrons.
Et en plus ...c'est moche.
Pour les curieux invétérés, Rouen, pont Boeldieux, la tour en ariére
plan, c'est la tour des archives.
Ce truc c'est un tas de tasseaux moitié peint avec un fond de pot orage
DDE et "suspendu" en haut de poteaux de bois en travers du pont.
Vu de loin, on dirais une amibe volante, de prés, un mikado pour le géant
vert.
Par moment, j'suis content de plus habiter dans ce coin-là.

oui mais qu'est-ce? :)

Un tas de bois, des tasseaux enchevêtrés, certains peint, le tout posé sur
des poteaux qui font comme les papattes d'un espèce de mille-pattes malade
de forme globale patatoïdale.

ce qui ne répond pas à la question
oui mais qu'est-ce? :) :)

Ritaline vous dis je

Franchement, à part un "tas de bois" de +/- 120 tonnes je ne sais pas
quoi te répondre.

Officiellement, ça doit être classé à la rubrique "dépenses d'art",
juste à coté de la ligne "ramassage des déchets"

Certains aiment bien donner un nom à leur poubelle préférée, celle-ci
s'appelle donc "Camille".

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
L'Aquitain
"Azo4" a écrit dans le message de news:
4c7ba7e9$0$5424$
de Arne Quinze : "Camille" en hommage à Monet et Pissarro sur le pont
Boeldieu à Rouen
http://cjoint.com/data/iEoRULVjNC.htm

NB - expo "impressionnistes" impressionnante!

Par contre cette vue d'ensemble me plait mieux ;o)
Pilou
Azo4 a écrit :
http://cjoint.com/data/iEknenKqxL.htm

C'est le tas de bois qui n'attend plus qu'une allumette comme dirai Alain...

C'est pas bientôt la saint Jean?
1 2 3