Qu'est-il arrivé au gestionnaire de rapports avec Excel 2003?

1 réponse
Danielle P.
Il existe une macro complémentaire à télécharger pour Excel 2002, mais je ne
trouve rien pour Excel 2003. Cette fonctionalité a-t'elle été abandonnée ?

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Oui, hélas. Il paraît que l'on peut utiliser la macro complémentaire de la
version 2002 et se la procurer sur le site MS. Pour ma part, j'ai bien
réussi à le télécharger, mais je n'ai pas réussi à l'installer. Si tu y
arrives, fais-moi signe.
Cordialement.
Daniel
"Danielle P." <Danielle a écrit dans le
message de news:
Il existe une macro complémentaire à télécharger pour Excel 2002, mais je
ne
trouve rien pour Excel 2003. Cette fonctionalité a-t'elle été abandonnée ?