Qu'en est-il sur l'indemnisation des rapatriés d'Algérie ?

23 réponses
Pif gadget
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment ont été indemnisé les
rapatriés d'Algérie sommés d'abandonner leur biens ?
Eventuellement quels sont les sites et institutions ou mission
interministérielles qui traitent du dossier des rapatriés
Bien à vous,

--
Salam alikoum

3 réponses

1 2 3
UBUjean-jacques viala
On Wed, 9 Sep 2009 23:38:49 +0200, "ND" <Nodeal> wrote:

In news:,

[...]

citation :

enfin bon les rapatriés sont nés en algérie.
ce qu'ils avaient avant de naître depend de votre religion.

___________________

Vous plaisantez !

jamais sur les news.

--

UBU

"La plupart des erreurs des hommes ne tiennent point tant à ce
qu'ils raisonnent mal à partir de principes vrais, mais bien
plutôt à ce qu'ils raisonnent juste à partir de principes faux
ou de jugements inexacts".

Fenelon
UBUjean-jacques viala
On Wed, 9 Sep 2009 22:48:44 +0200, "Omar Mote"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

Et Viala ça finit en "A" donc ce n'est pas d'origine Gauloise,

ce sont les romains en moins 100 à peu près qui ont edifiés des villas
sorte de fermes fortifiées tout le long de la barriére entre la gaule
narbonaise et les barbares.

les gaulaois éduqués y travaillérent et on les a appellés vila villa
villard, viala vialards ville etc...

mais bon.

le long moi j'ai un
nom d'origine Celto-Ligure branche Salyens et aucun Aragonnais ni aucun
Gênois parmi mes ancêtres, j'ai remonté jusqu'en 1570.

j'ai donc en gros 1670 ans d'ancienneté supplementaire par rapport à
vous.

et d'après mon arriére grand père, la branche remonte à la plus haute
antiquité (comme le homard).

Vous ou vos parents êtes né sur le continent Africain,

esact.

issu de grand parents
certainement Aragonnais, Gênois, Romains, Basques, Catalans, Galiciens,
Lusitaniens, que sais-je encore, mais certainement pas Ligures.

voilà.

Pour moi, vous n'êtes pas Français, donc vous n'avez droit à rien.

au moins c'est clair.

--

UBU

"La plupart des erreurs des hommes ne tiennent point tant à ce
qu'ils raisonnent mal à partir de principes vrais, mais bien
plutôt à ce qu'ils raisonnent juste à partir de principes faux
ou de jugements inexacts".

Fenelon
Le Fou
Omar Mote a écrit :

Pour moi, vous n'êtes pas Français, donc vous n'avez droit à rien.

Casse-toi tu pues !
Et surtout ne marche pas à l'ombre...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
1 2 3