Qu'est ce qu'un !

1 réponse
phil01
Bonjour à tous.
je suis nouveau venu sur ce newsgroup je ne connaissait pas c'est chouette.
Bon j'ai un probleme de peripherique,plus moyen de lire de CD ou DVD sur mon
lecteur interne et mon lecteur-graveur externe.Impossible de remettre à jour
les
pilotes, il yà un"!" devant chaque pilote qué zako??? que dois-je
faire...HELP me
--

1 réponse

Fabrice [MVP]
"phil01" a écrit dans le message de
news:
phil01
Bonjour à tous.
je suis nouveau venu sur ce newsgroup je ne connaissait pas c'est
chouette.
Bon j'ai un probleme de peripherique,plus moyen de lire de CD ou DVD sur
mon
lecteur interne et mon lecteur-graveur externe.Impossible de remettre à
jour
les
pilotes, il yà un"!" devant chaque pilote qué zako??? que dois-je
faire...HELP me
--

Bonjour,

Hormis le ! il un code erreur dans le détail de chaque pilotes. Il dit quoi
ce code ? (eg. CODE 39, CODE10)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm