Qu'est ce qu'une procédure recursive

francisco
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir qu'estce qu'une procedure recursive et à quoi cela sert

Amicalement Francisco Merci tout le monde

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est une fonction qui s'appelle elle méme, par exemple dans une base un champ PERE et FILS
un No de fils te donne le No pere, ce pere est fils d'un autre pere.....
sur mon site , mais en access, sur un treeview, tu as un exemple de fonction recurcive

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso