Qu'est ce qu'une procédure recursive

Le
francisco
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir qu'estce qu'une procedure recursive et à quoi cela sert

Amicalement Francisco Merci tout le monde
Pierre CFI [mvp]
Le #1340222
bonjour
c'est une fonction qui s'appelle elle méme, par exemple dans une base un champ PERE et FILS
un No de fils te donne le No pere, ce pere est fils d'un autre pere.....
sur mon site , mais en access, sur un treeview, tu as un exemple de fonction recurcive

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr

[...]

Le #1340218
Merci Pierre Amicalement Francisco et bonne fête du travail
"Pierre CFI [mvp]" news:
[...]

"francisco" news:c6vfj4$r8q$