qu'est-ce qu'un spyware?

Le
Jocelyn F
bonjour,
je sais qu'il ne faut pas en avoir, mais qu'est-ce que ca fait
exactement? est-ce aussi dangereux qu'un virus?. Dans le PC d'un ami qui a
Kazaa , j'ai passé Ad-aware ou spybot (je me souviens plus lequel) il a
trouvé 370 objets. Je les ai laissés et supprimer Kazaa, puis là il a trouvé
98 objetsMais est-ce tous des spywares, doit-on les supprimer?
Est-ce que ca peut être la cause de dysfonctionnement du PC? (ex. s'il gèle
souvent ou est plus lent etc)

merci de m'éclairer, Joss
Webinter
Le #1463183
Jocelyn F a formulé la demande :
bonjour,
je sais qu'il ne faut pas en avoir, mais qu'est-ce que ca fait exactement?

un peus de lecture:

http://www.secuser.com/dossiers/spywares_generalites.htm

--
Joël...

Faelan
Le #1463182
"Jocelyn F" news:8oemc.41785$
[...]

Salut

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.

Jocelyn F
Le #1138736
j'ai lu vos 2 sites qui se rejoignent évidemment et je sais maintenant ce
que c'est.

encore merci, Joss