Qu'est ce qu'il vous manque sous Linux ?

Le
Amaus
slt ttlm,

mes besoins sont assez simples, et j'ai assez facilement le même
environnement sous un Windows que sous Linux.

perso je ne fais pas trop de montages vidéos. Et pour le particulier
il faut reconnaître que Windows Maker, sous Windows est très intuitif
et parfait pour un petit montagehistoire de mettre sa petite
production sur youtube un peu comme on pouvait voir des pages persos
pour présenter son chien.

là, j'ai beau regarderpour l'intuitif et la simplicité, la rapidité
de prise en main de 'l'interface toujours sombre'sous linux je trouve
que ça ne le fait pas. Même Blender, c'est pas beau, police riquiqui,
bref

vous vous faites comment sous Linux pour monter une petite vidéo avec
fondus ?

y a pas le feu! vous pouvez répondre quand vous pouvez. ou quand vous
saurez.

--

Amaus

"attention à ne pas trop toucher sudoers, le initrd peut en prendre
un coup au démarrage."
jp willm
Le #26469322
Le 25/03/2018 à 22:15, Amaus a écrit :
vous vous faites comment sous Linux pour monter une petite vidéo avec
fondus ?

Pitivi

--
jp willm
Amaus
Le 26/03/2018 à 15:55, jp willm a écrit :
Le 25/03/2018 à 22:15, Amaus a écrit :
vous vous faites comment sous Linux pour monter une petite vidéo avec
fondus ?

Pitivi

Shotcut ?
Amaus