Qu'est-ce qui lui prend, à Firefox ?

Le
gump
Bonjour,

Depuis ce matin, FF ( sur win 7 ) refuse de se connecter au site de
google ( www.google.fr ) ce qui ne fait pas mon affaire !

Explication fournie :
"Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web.
Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas
connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer
à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas
possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."

En fait, c'est avec tous les sites en https:, comme la partie sécurisée
de ma banque, par exemple Je n'ai pourtant rien changé aux paramètres
de FF.

Avez-vous le même pb ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci

NB : FF 51.0.1 à jour

  • Partager ce contenu :
Jo Engo
Le #26426839
Le Mon, 20 Feb 2017 12:44:00 +0100, Sergio a écrit :
Que proposes-tu comme navigateur léger ?

midori ;) Il balançait le son des vidéos sans l'image, il fallait
redimensionner la page pour voir la vidéo, mais je n'ai pas réussi à
reproduire le bug. Peut-être je dis bien peut-être parce que généralement
je fais attention que le bug a été corrigé et que j'ai mis à jour à
l'insu de mon plein gré. Ah oui aussi : il ouvre les onglets et ils
tournent tout le temps après midori plante et se plaint de ne pas avoir
assez de mémoire pour faire un rapport de bug...

--
Canis in via,
Ben Hur venit,