Qu'est ce que WkDstore.exe?

Nouveau sur ce forum j'aurais une pitite interrogation à vous soumettre car
je viens de me rendre compte d'un truc (y serait temps!). Je voudrais savoir
pourquoi quand je lance mon Word adoré y a en même temps que Winword.exe, le
processus Wkdstore.exe qui s'incruste aussi? A quoi sert-il?

J'ai fait une recherche sur ce forum, nada, niet ainsi que sur la Faq Word
(toute nouvelle toute belle) mais rien non plus.

A votre bon coeur, merci m'sieurs 'dames.

Maverick.

Anacoluthe
Bonjour !

'!CK' nous a écrit ...
[...]

A vue de nez je dirais du côté de l'addin WORKS-SUITE pour Word,
lequel est censé apporter plein de fonctions en plus dans Word...
Nous n'en connaissons que les désagréments. Le complément
Works pour Word se désinstalle dans le panneau de configuration.
Demandez peut-être sur le forum Works ce qu'il faut en penser.

Anacoluthe
« Le fromage est le supplément d'un bon repas
et le complément d'un mauvais. »
- Eugène BRIFFAULT

Mais oui bon sang mais c'est bien sûr !

Merci pour cette indication, j'irais solliciter les membres du forum Works.

"Excouchez" moi de ne pas avoir tilter de suite.

Maverick.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'!CK' nous a écrit ...