qu estce que officeweston

8 réponses
office weston
mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros problemes de bugs
et le message d erreur comporte souvent les mots office weston je ne connais
pas ce logiciel estce que quelqu un pourrait m aider afin queje puisse le
depanner merci avance

8 réponses

Geo

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros problemes de bugs
et le message d erreur comporte souvent les mots office weston je ne connais
pas ce logiciel estce que quelqu un pourrait m aider afin queje puisse le
depanner merci avance

Ne serait-ce pas plutôt : Watson ?
C'est sensé être une aide lors de plantages.
Si c'est Office qui pose problème, regardez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Colonial
Geo wrote:

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros
problemes de bugs et le message d erreur comporte souvent les mots
office weston je ne connais pas ce logiciel estce que quelqu un
pourrait m aider afin queje puisse le depanner merci avance

Une marque de chaussures pour le bureau ... :)

office weston
c est malin merci pour l aide

Geo wrote:

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros
problemes de bugs et le message d erreur comporte souvent les mots
office weston je ne connais pas ce logiciel estce que quelqu un
pourrait m aider afin queje puisse le depanner merci avance

Une marque de chaussures pour le bureau ... :)

office weston
merci beauoup pour le tuyau acharge de revanche

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros problemes de bugs
et le message d erreur comporte souvent les mots office weston je ne connais
pas ce logiciel estce que quelqu un pourrait m aider afin queje puisse le
depanner merci avance

Ne serait-ce pas plutôt : Watson ?
C'est sensé être une aide lors de plantages.
Si c'est Office qui pose problème, regardez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Geo
c est malin merci pour l aide

j'ai trouvé ça drôle, mais on peut avoir des points de vue différents.

--
A+

Colonial
office weston wrote:
c est malin merci pour l aide

A défaut d'aide, çà peut détendre ... :)

J. K.
Bonjour, soir, office weston
[couic]

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros
problemes
de bugs et le message d erreur comporte souvent les mots
office
weston je ne connais pas ce logiciel estce que quelqu un
pourrait m
aider afin queje puisse le depanner merci avance

C'est peut-être drwaston.
Voir dans l'observateur d'événements pour avoir les messages
d'erreurs : /démarrer/exécuter/eventvwr.
Ou alors /panneau de configuration/système et
maintenance/rapports et solutions aux problèmes.

--
Jacques

Francois
non c'est bien weston
ça m'intrigue aussi

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, office weston
[couic]

mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros problemes
de bugs et le message d erreur comporte souvent les mots office
weston je ne connais pas ce logiciel estce que quelqu un pourrait m
aider afin queje puisse le depanner merci avance

C'est peut-être drwaston.
Voir dans l'observateur d'événements pour avoir les messages d'erreurs :
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Ou alors /panneau de configuration/système et maintenance/rapports et
solutions aux problèmes.

--
Jacques