Qu'il Repose en Paix

21 réponses
QIREP
"D=E9di=E9 =E0 ceux qui se souviennent avec amour et respect et ceux qui ne
veulent pas =EAtre oubli=E9..."

www.quilreposeenpaix.com

Ne pas oublier et ne pas faire oublier...

Inscrivez ici les personnes qui vous ont =E9t=E9 cher... GRATUITEMENT ...
faite vivre une personne cher qu'il peut vous arriver d'oublier et
soulager votre conscience ainsi que vous rappeler que nous sommes de
passage sur terre et que la vrai vie commence apr=E8s la mort.

R=E9server un espace de 25x25=3D625 pixel sur la page Accueil du site
internet www.quilreposeenpaix.com pour votre d=E9funt.

Nous allons int=E9grer une mini photo du d=E9funt sur cette espace.

Lorsque vous le parcourrez avec la souris le nom de votre d=E9funt
appara=EEtra sur l'=E9cran.

Lorsque vous cliquerez sur la mini photo une nouvelle fen=EAtre
appara=EEtra avec une grande photo et toutes les informations au sujet
du d=E9funt ainsi que vos commentaires et messages.

Une pri=E8re en faveur du d=E9funt et =E9galement disponible en fil d'actu
(pour les mal entendants) et en version sonore (pour les malvoyants).

Un e-mail vous sera adress=E9 =E0 la date anniversaire de la mort du
d=E9funt. ...

Et apr=E8s c'est =E0 vous de faire votre devoir ... si vous le souhaitez
vous ferez soit une pri=E8re, soit un don ou soit une visite sur sa
tombe.

Ce site internet est en cours d'=E9volution et tous commentaires et
remarques sur le contenu seront les bienvenus.

1 réponse

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Marche pô mon tit lien ?...

http://www.yugatech.com/photos/ipap-photos/cherries.jpg

Celle-là est pas mal... mais celle de la pavlova me fait fondre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3