Qu'ils nous fassent des petits, on les mettra dans un bocal !

Jac
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.
C'est pas que je sois jaloux mais je trouve quand même que c'est de la
confiture à des cochons !

Jac.
Le troll est sur les rails, je commence à compter.

philo.ra
Jac wrote:

J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.
C'est pas que je sois jaloux mais je trouve quand même que c'est de la
confiture à des cochons !

Attention avec les cochons, Debbouze étant musulman vous frisez
l'insulte grave, la discrimination, l'incitation à la haine et tout le
tralala.
Moupou
Jac a écrit :
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.
C'est pas que je sois jaloux mais je trouve quand même que c'est de la
confiture à des cochons !

Jac.

Ayé nous avons la photo volée (sous-contrat)
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-05/2008-05-08/article_melissajamal590.jpg

Il n'a pas mis longtemps à lui mettre le voile.
Elle ne regarde pas ses émissions ou bien ?
Elle n'a pas vu l'augmentation de la recrudescence ?

Ensuite ils vont aller danser devant M6 ,sur un Marvin Gaye "Let the music play"
pour mieux la leurrer de son destin dans un harem .

--
Dites jamais que je vous ai dit ça .
Lionl
"Jac" a écrit dans le message de news:
482421e4$0$26950$
"Pascal Wijsbroek" :

Lys avait énoncé :

> La fille à qui ?

La fille DE qui !

La fille de qui ?

Jac.

Non non...
La fille A qui. Ce n'est pas un barbarisme, mais un archaïsme (dixit le
Larousse des difficultés de la langue française).
Donc on peut.
Lys
"Lionl"

"Jac"

"Pascal Wijsbroek" :

Lys avait énoncé :

> [...]

La fille A qui. Ce n'est pas un barbarisme, mais un archaïsme (dixit le
Larousse des difficultés de la langue française).

OUAIIIIIIIII ! J'avais raison ! ;-)

Jac
"Lionl" :

> [...]
La fille A qui. Ce n'est pas un barbarisme, mais un archaïsme (dixit le
Larousse des difficultés de la langue française).

On s'en moque, ce qu'on voulait savoir, c'était la fille de à qui c'était !

Jac.
Jac
"Mascaret" :
La fille de à qui que quoi donc où c'était, pour être très précis.

Dont.

La rigueur s'impose, le dictionnaire académique nous regarde.

Apparemment, il a les yeux bouchés de m.... :-)

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> Dont.

Ah oui, j'ai confondu avec maisouestdoncornicar

Et.

Jac.
1 2