Qu'ouis-je ????

Papy Bernard
Sur France Inter -infos de 18 heures le 26/11/08- :

Seraient taxés au prétexte qu'ils seraient en mesure de capter la
télévision.

http://cjoint.com/?lAtfe0oVWX

Vraiment n'importe quoi ces politiques.

Transcription :
Les propriétaires d'ordinateurs récents seront soumis à la redevance
télé -116 euros/an- au motif qu'ils peuvent *aussi*, les ordinateurs,
recevoir la télévision. L'amendement doit encore être adopté définitivement
lors de l'examen du projet de loi de l'audiovisuel qui a débuté hier soir à
l'Assemblée Nationale"

TOUTest devenu prétexte à TAXATION : TU VAS PISSER et HOP une TAXE,. TU
BAISES et HOP une TAXE (pace ki von met' un' puc' dan'l mat'la !!!!)

TOUS les moyens/idées (lumineuses) sont bons pour remplir les caisses qu'ils
se sont ingéniés à vider au profit des nantis.

Et qui vous a fait prendre des VESSIES pour des LANTERNES ??????

--
A+
Papy Bernard

1 2 3
Ghost-Rider
Anne a écrit :

C'était déjà comme ça, il me semble bien, du temps que j'étais
étudiante... Et ça ne date pas de hier.

Oui, c'est si loin tout ça, si loin, je ne sais plus, tout se brouille
dans ma tête, où suis-je ? qui suis-je ? Qui êtes-vous Mademoiselle ?
Vous habitez chez vos parents ? Ils payent la redevance ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Ils payent la redevance ?

Ils payaient. Là où ils sont aujourd'hui... Désolée.
Ghost-Rider
Anne a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ils payent la redevance ?

Ils payaient. Là où ils sont aujourd'hui... Désolée.

Les miens aussi me regardent du haut du paradis, c'est pour ça que je
m'efforce d'être gentil, malgré ma nature profonde, j'ai peur de les
décevoir et qu'ils ne puissent pas me garder ma place.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Glycérine
On 26-Nov-2008, xcomm wrote:

État de droit, ou mafia et raquette ?

De tennis ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
xcomm
Glycérine a écrit :
On 26-Nov-2008, xcomm wrote:

État de droit, ou mafia et raquette ?

De tennis ?

Bonjour,

Non, non. J'avais écris "racket". Je pense que ça t'aidera à mieux
comprendre ma question, et qu'il te sera maintenant plus facile d'y
répondre. ;-)

Bonne journée.
Xavier
Jean-Claude Ghislain
"xcomm" a écrit :

Oui, je sais bien. Ce n'est pas nouveau, mais ça s'aggrave. J'ai dû
payer une taxe télé, alors que je ne regardais pas la télé, mais
j'avais eut le tord d'acheter un magnétoscope doté d'un tuner TV

La situation évolue différemment en Belgique :
http://www.intermedias.be/forum/topics/2000553:Topic:9084

--
JCG
xcomm
Jean-Claude Ghislain a écrit :
La situation évolue différemment en Belgique :
http://www.intermedias.be/forum/topics/2000553:Topic:9084

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Bonne journée.
Xavier
Glycérine
On 29-Nov-2008, xcomm wrote:

> De tennis ?

Bonjour,

Non, non. J'avais écris "racket".

Salut
Il me semblait bien, que mon logiciel ne fonctionnait pas correctement....
:-)