From: monadresse@chez.com
To: service.facturation@tiscali.fr
Subject: Re: Hi
Date: Sat, 6 Mar 2004 12:54:34 +0100
"

Je suis surpris, je n'ai jamais expédié de message à Tiscali sepuis au moins
2 ans et je trouve "Subject: Re: Hi" dans le corps de c e message donc
signé Netsky
Mon PC n'a jamais été infecté par Netsky!

Corinne Rainbow
Le #1096481
NewsGroups : Hello/Bonjour LeCoulis , tu nous a dit / you told us

Je suis surpris, je n'ai jamais expédié de message à Tiscali
sepuis au moins 2 ans... et je trouve "Subject: Re: Hi" dans le
corps de c e message... donc signé Netsky
Mon PC n'a jamais été infecté par Netsky!

Merci

Et bien, tout simplement il y a qqun dont l'ordinateur est infecté par
netsky et qui contient ton adresse. Le virus s'est envoyé de cet ordinateur
en utilisant ton adresse comme faux expéditeur et le serveur ayant trouvé
que c'était un virus, envoit un message au supposé expéditeur.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

LeCoulis
Le #1088933
J'ai bien compris le fonctionnement de Netsky...
Ce que je n'explique pas c'est le libellé de l'objet... bien en français...
et surtout que je n'ai pas reçu de pièce jointe avec ce message.
djehuti
Le #1088931
salut
"LeCoulis" 4049f536$0$287$
J'ai bien compris le fonctionnement de Netsky...

apparemment pas (tout à fait)

Ce que je n'explique pas c'est le libellé de l'objet... bien en
français... et surtout que je n'ai pas reçu de pièce jointe avec ce
message.

Tiscali a reçu un mail provenant *apparemment* de toi et te notifie sa
non-distribution
(amha, l'erreur en cause semble fantaisiste et c'est plutôt le fait d'un AV)

donc, tu n'es pas infecté... pas plus que tu n'as envoyé ce mail :-D

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html