Qu'y comprenez vous??

2 réponses
jcc
migration free 512/1024. Dates??
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre
inscription à Free Haut débit. La procédure de validation avant de pouvoir
vous connecter compte 6 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous
situez apparaît en gras avec le N° rouge.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14
mai 2003
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France
Telecom le mercredi 03 mars 2004, TRAITEE_NOK - IT
Votre ligne a été cablée le jeudi 15 mai 2003
Votre modem est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.

begin 666 coin_grey_tl.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``/7U]?____KZ^O?W]_;V]O[^_OCX^/S\_/W]_?O[^P``
M`````````````````````"'Y! ``````+ `````/``\```0U,,A)0SG"5(K$
M`.!F"01H;H=AKE7RK>>4E' <'&\=6JH>"SX6@A8$!(!%4"%7/"1-R&?O&0$`
!.P``
`
end

begin 666 coin_grey_tr.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``/7U]?____KZ^O?W]_;V]O[^_OCX^/S\_/W]_?O[^P``
M`````````````````````"'Y! ``````+ `````/``\```0UT(A3@KTX@#T$
MRM@F$D(%BJAQG*@X)%F+$O EH\-JW:G)HX+=;T/X#$7!(Z>@W!R:``'4$ $`
!.P``
`
end

begin 666 1_do.gif
M1TE&.#EA$P`3`+,```Y*G?___\/2YE%\N*2[VDIWMA5/H!U5H^'H\X:DSCML
MKY6PU!=1H?#T^0```````"'Y! ``````+ `````3`!,```1",) !JKV5#2(-
M_I<Q@61%E6BJ5DI1*.NQ!+2@%@C=!'::!(B"@*<Z) Z 86^5)#*;RY7R":5:
.5Z?GQL,42;*H32 "`#L`
`
end

begin 666 2_do.gif
M1TE&.#EA$P`3`+,```Y*G?___\/2YDIWMJ2[VE%\N(:DSA5/H#MLK^'H\[/&
MX"QAJ7B9R!=1H?#T^5J#O"'Y! ``````+ `````3`!,```11,) "JKVU%2(/
M_M<Q@61%E6BJ5D/;JEP@STJ)R(FA*S)"#K*!!1@0DA &@F"9D"U(B]G,(7B4
=&,%5Q2!;>I<^$%<J-6K/J=-YX]&*)&K4)A !`#L`
`
end

begin 666 3_do.gif
M1TE&.#EA$P`3`,0```Y*G?___Z2[VE%\N,/2YH:DSDIWMM+=[6F.PA5/H#ML
MK^'H\Y6PU'B9R!U5H[/&X%J#O!=1H0``````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! ``````+ `````3`!,```548" ,0&F>
M930(8H*^9S+"=$G6>*Z71F\H.0<A0"P&&C4$\5%H'HA)`N'$@.H*Q052AY N
C`H<:-@`L08@&FM)H+,,$3^.!L:O;`3?[RE67B?(X*P$A`#L`
`
end

begin 666 4_do.gif
M1TE&.#EA$P`3`,0```Y*G?___TIWMJ2[VH:DSE%\N%J#O!5/H'B9R+/&X"QA
MJ3MLKQU5H]+=[</2YO#T^1=1H>'H\P``````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! ``````+ `````3`!,```558# 40&F>
M)50,XH&^YS'"=$G6>*ZCBR P.T4B0!3H$ ]B$;=H$!.&)2T:B!@``BF,$' 8
D? @B0D'C*L\!`DU :+=9(N,N&Y#O[O<;?N6ZRT1Z."L!(0`[
`
end

begin 666 5_do.gif
M1TE&.#EA$P`3`,0```Y*G?___TIWML/2YJ2[VH:DSE%\N!U5HVF.PA5/H/#T
M^>'H\UJ#O"QAJ3MLKWB9R!=1H0``````````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! ``````+ `````3`!,```598$ 80&F>
M)6008H*^9S+"=$G6>)X?0N_WCIH@0"P2!\+ HL!L(I(#Q& Z*#22QJ*BUF >
H3 ^B@"8=?$L,,9FXH"J(Y]>!L# J!@R=?G^Z\5<N>S(B?C@K`2$`.P``
`
end

begin 666 6_ok.gif
M1TE&.#EA$P`3`,0``,P``/___]E 0.R?G]I'1^5_?^^OK\T'!_*_O]8P,-Q0
M4/SO[_G?W\\0$/7/S\X*"M(@( ``````````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! ``````+ `````3`!,```598# 00&F>
MY4,,XH&^YS'"=$G6>*Z7B> +ND)@2!35&D-'86D8)FB"H: G4"@$#>AP40P8
H:E'OLM ,/&%A8"E=XS(0<,804E,@NLJ=?@^X[5<N>C(B?C@K`2$`.P``
`
end

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:4048ccd8$0$279$,
jcc a écrit:
migration free 512/1024. Dates??
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre
inscription à Free Haut débit. La procédure de validation avant de
pouvoir vous connecter compte 6 étapes. L étape de validation sur
laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
mercredi 14 mai 2003
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France
Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne
validée par France
Telecom le mercredi 03 mars 2004, TRAITEE_NOK - IT
Votre ligne a été cablée le jeudi 15 mai 2003

J'y comprend :
- ancien abonné, depuis mai 2003, probablement en non dégroupé
- en mars 2004, demande de dégroupage, refusée par FT
pour la cause : IT - Incompatibilité Technique.
Cf. http://mon.adsl.chez.free.fr/siglesetcodes/sigles.html

Pour d'autres infos, adresse-toi au newsgroup interne
pour l'ADSL de Free, sur proxad.free.adsl

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

fra
C'est quoi les conneries en dessous du texte ?

jcc wrote:

begin 666 coin_grey_tl.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``/7U]?____KZ^O?W]_;V]O[^_OCX^/S_/W]_?O[^P``
M`````````````````````"'Y! ``````+ `````/`````0U,,A)0SG"5(K$
M`.!F"01H;H=AKE7RK>>4E' <'&=6JH>"$!(!%4"%7/"1-R&?O&0$`
!.P``
`
end

--
Fra