Question :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec
des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Ma page à question :
http://touchalon.free.fr
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Question : Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
-- Bruno
Sergio a écrit :
Question :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un
lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div
inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en
ligne.
Question : Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
-- Bruno
Olivier Miakinen
Le 19/12/2009 12:24, bruno666 a écrit :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante, ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a> remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire, peut-être en position absolue...
-- Olivier Miakinen
Le 19/12/2009 12:24, bruno666 a écrit :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un
lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div
inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en
ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément
<a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute
autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante,
ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a>
remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais
pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire,
peut-être en position absolue...
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante, ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a> remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire, peut-être en position absolue...
-- Olivier Miakinen
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Sergio ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 11:52 :
Question : Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? : <a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non, comme te l'ont dit bruno et Olivier.
Par contre, ceci est possible :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /> <title>lien occupant 100 % d'une page</title> </head> <body> <div id="centre"><h1>ton titre</h1> <a href="#" style="width:100%;height:100%;position:absolute;top:0;left:0"> </a> Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ... s'il y en a un. </div> </body></html>
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Sergio ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 11:52 :
Question :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un
lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div
inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non, comme te l'ont dit bruno et Olivier.
Par contre, ceci est possible :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<title>lien occupant 100 % d'une page</title>
</head>
<body>
<div id="centre"><h1>ton titre</h1>
<a href="#"
style="width:100%;height:100%;position:absolute;top:0;left:0"> </a>
Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ...
s'il y en a un.
</div>
</body></html>
Cordialement,
--
docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Sergio ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 11:52 :
Question : Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? : <a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non, comme te l'ont dit bruno et Olivier.
Par contre, ceci est possible :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /> <title>lien occupant 100 % d'une page</title> </head> <body> <div id="centre"><h1>ton titre</h1> <a href="#" style="width:100%;height:100%;position:absolute;top:0;left:0"> </a> Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ... s'il y en a un. </div> </body></html>
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
SAM
Le 12/19/09 1:33 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 19/12/2009 12:24, bruno666 a écrit :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante, ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a> remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire, peut-être en position absolue...
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
-- sm
Le 12/19/09 1:33 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 19/12/2009 12:24, bruno666 a écrit :
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un
lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div
inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en
ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément
<a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute
autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante,
ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a>
remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais
pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire,
peut-être en position absolue...
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran
(au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Bon, "ça marche chez moi" (FF 3.5 et Chrome), mais est-ce légal dans un lien de mettre entre le <a> et le </a> tout une <div> avec des div inbriqués dedans ? :
<a href="toto.html"><div>toute une construction...</div></a>
Non ce n'est pas permis. Pas d'éléments de type bloc dans un élément en ligne.
par contre tu peux utiliser des balises <span> (en-ligne) dans un élément <a> et des règles de style display:block;
Une autre possibilité, puisque le but semble être d'interdire toute autre action sur une page que le clic pour aller à la page suivante, ce serait de rajouter par dessus une page complète un <a>...</a> remplissant tout l'espace, mais de couleur transparente. Je ne sais pas exactement comment le déclarer mais ça devrait pouvoir se faire, peut-être en position absolue...
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
-- sm
Olivier Miakinen
Le 19/12/2009 20:10, SAM a écrit :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
Oui, mais voir plus loin...
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
En l'occurrence, l'exemple donné par Sergio n'a pas de gros risques de dépasser un seul écran, et à la limite ce n'est pas très grave : la personne qui à la fois aurait un écran trop petit, scrollerait jusqu'à ne voir que « éditions Touchalon », essaierait de cliquer sans succès dessus, et ne penserait pas à revenir en arrière pour cliquer sur le titre « Tirage de tête », aurait été problablement perdue sur la page suivante... ;-)
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
-- Olivier Miakinen
Le 19/12/2009 20:10, SAM a écrit :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
Oui, mais voir plus loin...
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran
(au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
En l'occurrence, l'exemple donné par Sergio n'a pas de gros risques de
dépasser un seul écran, et à la limite ce n'est pas très grave : la
personne qui à la fois aurait un écran trop petit, scrollerait jusqu'à
ne voir que « éditions Touchalon », essaierait de cliquer sans succès
dessus, et ne penserait pas à revenir en arrière pour cliquer sur le
titre « Tirage de tête », aurait été problablement perdue sur la page
suivante... ;-)
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une
image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img
src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
Oui, mais voir plus loin...
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
En l'occurrence, l'exemple donné par Sergio n'a pas de gros risques de dépasser un seul écran, et à la limite ce n'est pas très grave : la personne qui à la fois aurait un écran trop petit, scrollerait jusqu'à ne voir que « éditions Touchalon », essaierait de cliquer sans succès dessus, et ne penserait pas à revenir en arrière pour cliquer sur le titre « Tirage de tête », aurait été problablement perdue sur la page suivante... ;-)
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
-- Olivier Miakinen
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre affichée au départ par le navigateur. Une solution empirique consisterait à prévoir une page dont le contenu ne dépasserait pas une hauteur de 500 pixels, par exemple, moyenne (empirique, je le répète : 800px x 500 px) des fenêtres affichées par les utilisateurs. Seconde solution, tout aussi empirique : styler une hauteur de 150 ou 200 % p.e., voire davantage, si le contenu est plus volumineux et en se basant toujours sur cette moyenne. Le plus gros risque serait d'avoir un espace vide plus ou moins important si le visiteur affiche des fenêtres de plus grande hauteur. Je ne vois pas vraiment d'autre solution pouvant respecter la sémantique des FdS. S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran
(au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre
affichée au départ par le navigateur.
Une solution empirique consisterait à prévoir une page dont le contenu
ne dépasserait pas une hauteur de 500 pixels, par exemple, moyenne
(empirique, je le répète : 800px x 500 px) des fenêtres affichées par
les utilisateurs. Seconde solution, tout aussi empirique : styler une
hauteur de 150 ou 200 % p.e., voire davantage, si le contenu est plus
volumineux et en se basant toujours sur cette moyenne. Le plus gros
risque serait d'avoir un espace vide plus ou moins important si le
visiteur affiche des fenêtres de plus grande hauteur. Je ne vois pas
vraiment d'autre solution pouvant respecter la sémantique des FdS. S'il
y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Cordialement,
--
docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre affichée au départ par le navigateur. Une solution empirique consisterait à prévoir une page dont le contenu ne dépasserait pas une hauteur de 500 pixels, par exemple, moyenne (empirique, je le répète : 800px x 500 px) des fenêtres affichées par les utilisateurs. Seconde solution, tout aussi empirique : styler une hauteur de 150 ou 200 % p.e., voire davantage, si le contenu est plus volumineux et en se basant toujours sur cette moyenne. Le plus gros risque serait d'avoir un espace vide plus ou moins important si le visiteur affiche des fenêtres de plus grande hauteur. Je ne vois pas vraiment d'autre solution pouvant respecter la sémantique des FdS. S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Olivier Miakinen ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 23:16 :
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
Au départ, je n'avais pas suivi le lien de Sergio, je viens seulement de le faire et, en effet, vu le contenu de cette page, la solution d'une image serait la plus simple.
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Olivier Miakinen ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 23:16 :
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une
image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img
src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
Au départ, je n'avais pas suivi le lien de Sergio, je viens seulement de
le faire et, en effet, vu le contenu de cette page, la solution d'une
image serait la plus simple.
Cordialement,
--
docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Olivier Miakinen ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 23:16 :
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
Au départ, je n'avais pas suivi le lien de Sergio, je viens seulement de le faire et, en effet, vu le contenu de cette page, la solution d'une image serait la plus simple.
Cordialement, -- docanski
Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/ Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/ La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/ Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
SAM
Le 12/19/09 11:21 PM, docanski a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre affichée au départ par le navigateur.
(...)
S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
-- sm
Le 12/19/09 11:21 PM, docanski a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body
La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran
(au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre
affichée au départ par le navigateur.
(...)
S'il
y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, SAM ecrit ce qui suit en ce 19/12/2009 20:10 :
la difficulté est d'arriver à recouvrir tout le body La soluce de Dokanski ne recouvrira que le 1er écran (au scroll plus bas ... hop! plus de lien)
Il est vrai que les 100 % correspondent à la hauteur de la fenêtre affichée au départ par le navigateur.
(...)
S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
-- sm
Antoine Polatouche
SAM a écrit :
S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
<head> <style type="text/css"> .partout { display: block; position:fixed !important; position:absolute; bottom:0; right:0; top:0; left:0; } </style> </head> <body> <div id="centre"><h1>ton titre</h1></div> <div> <a class="partout" href="#"> </a> Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ... s'il y en a un. <a href="http://painbio.com">PUB</a> </div> </body>
SAM a écrit :
S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma
curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
<head>
<style type="text/css">
.partout {
display: block;
position:fixed !important;
position:absolute;
bottom:0;
right:0;
top:0;
left:0;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="centre"><h1>ton titre</h1></div>
<div>
<a class="partout" href="#"> </a>
Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ...
s'il y en a un.
<a href="http://painbio.com">PUB</a>
</div>
</body>
S'il y a une solution plus élégante, ce petit problème excite ma curiosité.
Moi itou, c'est bien pourquoi le doigt de ma main y a mis le pied.
<head> <style type="text/css"> .partout { display: block; position:fixed !important; position:absolute; bottom:0; right:0; top:0; left:0; } </style> </head> <body> <div id="centre"><h1>ton titre</h1></div> <div> <a class="partout" href="#"> </a> Tu écris ce que tu veux et tu mets ce que tu veux dans le conteneur ... s'il y en a un. <a href="http://painbio.com">PUB</a> </div> </body>
Sergio
Olivier Miakinen a écrit :
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
C'est la solution de facilité, ça :-)
Pour l'instant, je laisse un peu tomber. À terme il y aura un accueil un peu plus chiadé, avec une image de fond rigolote et un lien vers les principaux articles directement dedans...
-- Serge http://leserged.online.fr/ Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/ Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier Miakinen a écrit :
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une
image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img
src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
C'est la solution de facilité, ça :-)
Pour l'instant, je laisse un peu tomber. À terme il y aura un accueil un peu plus chiadé, avec une image de fond rigolote et un lien
vers les principaux articles directement dedans...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Cela dit, je ne vois pas non plus pourquoi ne pas tout remplacer par une image (sans oublier bien sûr le texte alternatif) :
<a href="site" title="Cliquez pour rentrer"><img src="img/tirage-de-tete.png" alt="..." /></a>
Tout simplement.
C'est la solution de facilité, ça :-)
Pour l'instant, je laisse un peu tomber. À terme il y aura un accueil un peu plus chiadé, avec une image de fond rigolote et un lien vers les principaux articles directement dedans...
-- Serge http://leserged.online.fr/ Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/ Soutenez le libre: http://www.framasoft.org