Qu'y a-t'il dans ce dossier ?

pehache
~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

?

Je vois un répertoire avec un nom plein de lettres et de chiffres (genre
clé), et en dessous 3000 fichiers dont les noms sont du même genre.

C'est quoi ? Une sauvegarde d'iBidule (il y a un iPod sauvegardé sur ce
compte) ? Si oui, pourquoi il y a des fichiers de toutes dates et pas
seulement de la date de la dernière sauvegarde ?

Merci,

chambara1
Michael wrote:

> Chez moi il est vide.

C'est que tu n'as pas d'iDevices ou que si c'est le cas, tu n'as jamais
fait de sauvegardes.

Je fais constamment des sauvegardes avec Tri-Backup et épisodiquement
avec Carbon Copy Cloner, mais, surtout pas avec Time Machine.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Michael wrote:

> [...]

Je fais constamment des sauvegardes avec Tri-Backup et épisodiquement
avec Carbon Copy Cloner, mais, surtout pas avec Time Machine.

Ça n'a rien à voir. Le dossier MobileSync contient les sauvegardes
d'iPod, d'iPad ou d'iPhone. Si tu ne possèdes pas l'un de ces appareils,
il est normal que le dossier soit vide.

--
[SbM]
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Ça n'a rien à voir. Le dossier MobileSync contient les sauvegardes
d'iPod, d'iPad ou d'iPhone. Si tu ne possèdes pas l'un de ces appareils,

Non, je n'ai aucune utilité d'avoir ces appareils.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr