Quadrillage

1 réponse
Erick
Si je fais un "copier" d'un tableau Excel sans quadrillage et que je le colle
dans Frontpage, celui-ci apparaît quadrillé. Comment supprimer ce quadrillage
?
Merci de vos réponses.
--
Erick

1 réponse

jasc
Erick a écrit :
Si je fais un "copier" d'un tableau Excel sans quadrillage et que je le colle
dans Frontpage, celui-ci apparaît quadrillé. Comment supprimer ce quadrillage
?
Merci de vos réponses.

Dans ton cas, lors de la mise en ligne le quadrillage n'apparaitra pas.

jasc