Quadrillage tableau

RECHERCHE
Bonjour,
Pour que le quadrillage d'un tableau soit apparent il faut cocher "
quadrillage " dans le menu fichier -mise en page et sélectionné l'onglet
feuille. Enfin il faut valider.
Après ces manip, quand je fais un aperçu, le quadrillage n'apparaît pas.
Avez-vous une explùiciation ? D'avance, merci.

FS
Bonjour,

Le quadrillage n'apparaît plus automatiquement à l'impression (ni donc à
l'aperçu avant impression) depuis longtemps. Ça a eu existé (avec
Multiplan je pense, et sans doute avec les premières versions d'Excel).
Cependant comme les anciennes fonctionnalités se perdent rarement avec
Microsoft, il est toujours possible de demander l'impression du
quadrillage (et dans ce cas tu le verras à l'aperçu également) en
suivant ce chemin :
FichierMise en page onglet Feuille cocher Quadrillage dans les options
d'impression.
(Excel 2003)
Pour Excel 2007, Menu Mise en page du ruban, groupe Options de la
feuille de calcul, cocher Imprimer sous Quadrillage.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :