Sur le quai, en attendant le train ...

Le
Thierry Houx
Bonjour à tous,

Je sais pas pour vous, mais avec le temps qu'on a en ce moment, dur de
faire un cliché.
Bon, ceux-là m'ont amusé juste pour essayer l'appareil:
https://www.cjoint.com/data/HDepEJLQpEi_-1010044.jpg
GhostRaider
Le #26471023
Le 04/04/2018 à 17:37, Thierry Houx a écrit :
[...]

Jeunes goélands argentés, 2ème hiver.
Johanes Nylander
Le #26471120
Thierry Houx avait soumis l'idée :
[...]

Sur les quais ils etaient beaucoup plus nombreux! ;o)
https://framapic.org/25FxmwBeifV7/BR5ofenrVrIU.jpg
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
Pierre Maurette
[...]

Où ? Wikipedia situe le cormoran à ventre blanc préférentiellement vers
le cône sud de l'Amérique du Sud.
--
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ

Enfin, une image originale. Bravo.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 05/04/2018 à 09:14, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Faut faire attention qu'ils ne viennent pas te becqueter les yeux.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDfhMK0X2u1_D7000-01515-1-001.jpg
Johanes Nylander
Le #26471162
Pierre Maurette a écrit :
Johanes Nylander :
[...]

Je dirais plutôt des juvéniles de cormorans huppés
https://framapic.org/wFvkYFTD4bPA/j9pXogN8nw4A.JPG
C'est sur l' "Ilha da Culatra" dans la "Ria Formosa" en Algarve.
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la