QUAKXPRESS

Hylonah
Recherche quarkxpress, dans les version 3.0 ou 3.1. Mon chat a joué avec
mon cd et je suis très ennuyée. Au besoin, une version + récente peut me
convenir, mais je n'ai pas envie de racheter une licence.
Merci
H.
--
Suprimer "NOSPAM_" au début de l'adresse e-mail pour répondre, Merci
Don't forget to remove "NOSPAM_",Thank you

Jean Ricard
Si tu as l'original, tu as le droit de le télécharger sur emule ou autres ?
Hylonah
Je sais pas ce qu'est emule, et surtout, je dois me servir de mon pc
comme d'une casserole, et je suis très mauvaise en cuisine.
Merci pour le conseil.