QUAKXPRESS

2 réponses
Hylonah
Recherche quarkxpress, dans les version 3.0 ou 3.1. Mon chat a joué avec
mon cd et je suis très ennuyée. Au besoin, une version + récente peut me
convenir, mais je n'ai pas envie de racheter une licence.
Merci
H.
--
Suprimer "NOSPAM_" au début de l'adresse e-mail pour répondre, Merci
Don't forget to remove "NOSPAM_",Thank you

2 réponses

Jean Ricard
Si tu as l'original, tu as le droit de le télécharger sur emule ou autres ?
Hylonah
Je sais pas ce qu'est emule, et surtout, je dois me servir de mon pc
comme d'une casserole, et je suis très mauvaise en cuisine.
Merci pour le conseil.

Jean Ricard a écrit:
Si tu as l'original, tu as le droit de le télécharger sur emule ou autres ?