qualification de la nature des comptes dans MONEY

Scipion
Bonjour, je n'ai pas d=E9couvert comment faire comprendre =E0=20
MONEY que mon livret de Caisse d'=E9pargne n'est pas un=20
compte bancaire mais un compte d'=E9pargne. Ce qui a pour=20
cons=E9quence qu'un virement permanent sur mon livret de=20
Caisse d'=E9pargne est consid=E9r=E9 par MONEY comme une=20
d=E9pense et non pas comme une =E9pargne planifi=E9e.

Merci =E0 ceux qui pourront m'=E9clairer.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Scipion*
qui nous disait:
| Bonjour, je n'ai pas découvert comment faire comprendre à
| MONEY que mon livret de Caisse d'épargne n'est pas un
| compte bancaire mais un compte d'épargne. Ce qui a pour
| conséquence qu'un virement permanent sur mon livret de
| Caisse d'épargne est considéré par MONEY comme une
| dépense et non pas comme une épargne planifiée.
|
| Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Cette information est à entrer lors de la création du compte.
Il faut donc créer un nouveau compte de la bonne catégorie et transférer
toutes les opération du premier au second (export / import QIF)
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou