qualité acquisition numérique carte classique vs firewire

3 réponses
Nicolas
Bonjour,
existe-t-il une différence de qualité entre une acquisition numérique
grace à une carte d'acquisition video classique du type Pinnacle studio
DV et une carte PCI firewire IEE1394 exemple dans le lien ci dessous?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014198.html?origine=670003
Je possède un camescope JVC GRDV500E fourni avec studio8, La fonction
DVin de mon cam fonctionnera dans les deux cas?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Makmaze
Nicolas a écrit avec sa plus belle plume :

Bonjour,
existe-t-il une différence de qualité entre une acquisition numérique
grace à une carte d'acquisition video classique du type Pinnacle studio
DV et une carte PCI firewire IEE1394 exemple dans le lien ci dessous?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014198.html?origineg0003
Je possède un camescope JVC GRDV500E fourni avec studio8, La fonction
DVin de mon cam fonctionnera dans les deux cas?
Merci pour vos réponses

Non, aucune différence, je ne peux que te conseiller de consulter les
archives du groupe.
--
Toi aussi accedes à la plénitude avec le Shaolingsu
http://tatv.free.fr
Nicolas
Ok merci, c'est commandé y a plus qu'a démonter ma carte dc10plus...

Makmaze a écrit:
Nicolas a écrit avec sa plus belle plume :

Bonjour,
existe-t-il une différence de qualité entre une acquisition numérique
grace à une carte d'acquisition video classique du type Pinnacle studio
DV et une carte PCI firewire IEE1394 exemple dans le lien ci dessous?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014198.html?origineg0003
Je possède un camescope JVC GRDV500E fourni avec studio8, La fonction
DVin de mon cam fonctionnera dans les deux cas?
Merci pour vos réponses

Non, aucune différence, je ne peux que te conseiller de consulter les
archives du groupe.

Sam Oht
ah si il ya une différence : le prix!!!!
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Ok merci, c'est commandé y a plus qu'a démonter ma carte dc10plus...

Makmaze a écrit:
> Nicolas a écrit avec sa plus belle plume :
>
>>Bonjour,
>>existe-t-il une différence de qualité entre une acquisition numérique
>>grace à une carte d'acquisition video classique du type Pinnacle studio
>>DV et une carte PCI firewire IEE1394 exemple dans le lien ci dessous?
>>http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014198.html?origineg0003
>>Je possède un camescope JVC GRDV500E fourni avec studio8, La fonction
>>DVin de mon cam fonctionnera dans les deux cas?
>>Merci pour vos réponses
>
> Non, aucune différence, je ne peux que te conseiller de consulter les
> archives du groupe.