Qualité affichage image

2 réponses
Michel
Sur mon nouveau PC, la qualité des images affichées sous Internet Explorer est médiocre (crénelage). Pourtant l'affichage est par ailleurs de bonne qualité (résolution 1680*1400), les textes et les icônes sont parfaitement nets. Pb uniquement avec les images sur les pages Internet. QQUN a une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
* Sur mon nouveau PC, la qualité des images affichées sous Internet
Explorer est médiocre (crénelage). Pourtant l'affichage est par
ailleurs de bonne qualité (résolution 1680*1400), les textes et les
icônes sont parfaitement nets. Pb uniquement avec les images sur les
pages Internet. QQUN a une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

ce n'est pas IE qui décide... mais ta carte graphique

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Franck DELEVOYE
Bonjour Michel,

Internet Explorer possède une fonction qui resize automatiquement une image
en fonction de la taille de la fenêtre dans laquelle elle est affiché. Peut
être que le crénelage provient t'il de cette réduction !! Essayez on ne sait
jamais.

Désactivez cette fonction "Autoriser le redimensionnement automatique de
l'image" dans les options Avances d'Internet Explorer.

Cdlt

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Sur mon nouveau PC, la qualité des images affichées sous Internet Explorer

est médiocre (crénelage). Pourtant l'affichage est par ailleurs de bonne
qualité (résolution 1680*1400), les textes et les icônes sont parfaitement
nets. Pb uniquement avec les images sur les pages Internet. QQUN a une
solution ? Merci d'avance pour votre aide.