Qualité affichage image

Michel
Sur mon nouveau PC, la qualité des images affichées sous Internet Explorer est médiocre (crénelage). Pourtant l'affichage est par ailleurs de bonne qualité (résolution 1680*1400), les textes et les icônes sont parfaitement nets. Pb uniquement avec les images sur les pages Internet. QQUN a une solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas IE qui décide... mais ta carte graphique

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Michel,

Internet Explorer possède une fonction qui resize automatiquement une image
en fonction de la taille de la fenêtre dans laquelle elle est affiché. Peut
être que le crénelage provient t'il de cette réduction !! Essayez on ne sait
jamais.

Désactivez cette fonction "Autoriser le redimensionnement automatique de
l'image" dans les options Avances d'Internet Explorer.

Cdlt

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft